CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

alienware ou hp

deepdh
deepdh
Niveau 5
28 octobre 2007 à 06:11:46

je sais que le suport de hp est tres mauvais mais j ai lue des bon commentaire sur les portable pavilion dv9500t...

savonette69
savonette69
Niveau 10
28 octobre 2007 à 06:59:15

ouais ben nan hein... laisse tomber les pavilion et pis c´est tout. Si tu souhaite absolument prendre un ordi pré-assemblé, ce que je peux comprendre si c´est pour des raisons de facilités ou de budget, prends surtout pas de la marque. Dans la marque, que ce soit HP, DELL, Sony ou ce que tu veux, tu payera avant la marque et la communication. C´est un piège à éviter, tout le monde sera d´accord.

Pour la seule experience que j´en n´ai, mon portable est un Asus. C´est de la très bonne qualité, je l´ai eu à l´époque pour 1000€ pour un rapport qualité/prix hônnete. Pas ce qu´il ya de mieux, certes, mais hônnete.

Dans un portable, ce qu´il faut voir aussi, ce n´est pas seulement le materiel qu´il y a dedans. C´est important oui mais il faut aussi regarder la fiabilité. Avec une garantie constructeur de 2 ans, ce qui n´est pas négligeable, mon portable tiens très bien la route. Il a des rayures mais c´est tout. Aucune casse de quoi que ce soit, aucune panne, c´est du solide. La finition est agréable.
Avec mon portable j´ai reçu une très bonne housse de transport, une souris. Pour ce qui est du windows, oui, je n´ai pas eu CD d´installation complet mais au moins, par rapport à d´autres, j´avais dans le lot un CD de sauvegarde pour réinstaller windows avec les installations à la sortie d´usine. gain de temps indéniable. Ce n´est malheureusement pas le cas partout.

Maintenant, tu veux t´acheter un portable, tu fais ce que tu veux, je te donne juste mon avis. Et pis merde, quand tu pose ton portable sur un bureau et qu´il ya marqué Asus, je sais c´est nul mais franchement, ça le fait déjà beaucoup mieux que quand c´est marqué HP ou DELL ou Sony. Bon ok, ça sert à rien, c´est juste pour la classe :)

deepdh
deepdh
Niveau 5
28 octobre 2007 à 19:40:30

lol merci... :ok:

tonyshawk
tonyshawk
Niveau 8
28 octobre 2007 à 20:06:20

Hello
Juste pour répondre à savonette69 ,

je suis en partie d´accord avec ce que tu dis mais personnellment j´enlèverai DELL de la liste que tu as cité car certes c´est une marque bien connue et reconnue, mais je trouve qu´elle a plus une image de pc d´entrprise que pc "class" contrairement a sony, hp ou autre. J´en possède d´ailleurs un et je trouve le rapport qualité prix plus que raisonnable meme si le design n´est pas au top du top (je le trouve mignon quand meme ^^). Et la qualité de fabrication ne m´a toujours pas fait défaut.
Et petite derniere chose, je trouve que le fait s´avoir marqué ASUS n´est vraiment pas génant, leur dessin est de plus en plus beau je trouve :)

Et pour répondre au sujet principal, je te déconseille les 2 pour leur prix.
Si tu veux un portable performant (jeux) beau et raisonnable dans le prix: ASUS
Si tu veux un tres bon pc pour la bureautique: TOSHIBA ou DELL
Voilà mon avis ++

deepdh
deepdh
Niveau 5
28 octobre 2007 à 20:20:14

si c est toshiba je prendrais plutot qosmio g45 mais c trop cher et si c est dell je prendrais xps 1330 ou 1710 c est toujours cher... pour toshiba vous pouvait me conseiller un bon portable bureautique designe... merci

metal-kilik
metal-kilik
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:12:35

Lamborgini ou renault ? -_-´

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet