Sa commence trop à me saouler là ,à partir de maintenant je n´acheterais plus de jeux sur PC, il n´y a que des problemes
je mets tout les graphismes en "moyen" sa fonctionne hyper bien , pas du tout de fluide mais lorsque je met en "élevée" mon PC plante.Comment cela est-il possible ?? sa passe de tres fluide à plantage du PC, c´est pas normal,j´en ai déduis que sa venait pas de ma config dans ce cas. vla ma config >>
Pentium 4 3.06 GHZ
1 go de ram
Geforce 8600GT 256mb
quel est le prob ?? ?? ?