CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Changement de connexion (opérateur)

gqngsta
gqngsta
Niveau 7
26 octobre 2007 à 12:37:52

Salut, Venant de me faire Debitter 350e Par club internet a cause d´un "bug informatique" et ayant une connexion / Tv de qualité très moyenne, j´ai décidé de changer d´operateur, j´hesite entres 9telecom et Free (sachant que je suis sur Caen) j´aimerais savoir lequel de ces 2 operateurs est le "mieu" car sa fait deja 2 fois que je change et j´aimerais resté sur quelque chose de solide afi de ne pas changer tout les 2 ans a cause d´une qualité médiocre ou des arnaques, j´ai un amis qui est sur caen et qui est Chez free depuis très longtemps (5 ans) et il n´a jamais eu aucun problème donc ça me parrait pas mal (Je recherche une offre complete: Telephone, Tv, internet Très haut débit, (appel gratuit vers la france et si possible les Dom-Tom) Sa serais sympas de me reiseigner Par rapport a vos experiences avec ces 2 opérateur.

:merci: d´avance :ok:

JV-C0M
JV-C0M
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:46:06

Je te conseil n9uf je suis abonné depuis plus de 5 ans et j´en suis plus que :content:
De plus il rembourse jusqu´à 100€ de frais de résiliation de ton ancien FAI :)

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:51:22

petit classement

http://www.01net.com/outils/fai.php?rub=4667&type=triple

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
26 octobre 2007 à 13:00:16

Salut, Venant de me faire Debitter 350e Par club internet a cause d´un "bug informatique"

-->> Tu peux nous detailler si ca ne te derange pas !

PS: je suis chez free depuis 4 ans et aucun soucis,super connexion plein d´avantage, surtout le partage de fichier free !

gqngsta
gqngsta
Niveau 7
26 octobre 2007 à 17:33:44

Au niveau des 350e débités c´est au niveau de la résilitation, ils m´ont appelés pour me demander si je voulais resouscrire pour un ans j´étais jusqu´a present satisfait de leur service et 3 semaine plus tard a peine Boom, Facture de 350e pour "pénalité de due au non renvoi du decodeur TV" ce qui étais normal vu que j´étais encore abbonné chez eux -_-´, se melant a ça la hotline qui se fous litteralement de ma geulle, enfin bref il est temps de changer !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment