Salut, Venant de me faire Debitter 350e Par club internet a cause d´un "bug informatique" et ayant une connexion / Tv de qualité très moyenne, j´ai décidé de changer d´operateur, j´hesite entres 9telecom et Free (sachant que je suis sur Caen) j´aimerais savoir lequel de ces 2 operateurs est le "mieu" car sa fait deja 2 fois que je change et j´aimerais resté sur quelque chose de solide afi de ne pas changer tout les 2 ans a cause d´une qualité médiocre ou des arnaques, j´ai un amis qui est sur caen et qui est Chez free depuis très longtemps (5 ans) et il n´a jamais eu aucun problème donc ça me parrait pas mal (Je recherche une offre complete: Telephone, Tv, internet Très haut débit, (appel gratuit vers la france et si possible les Dom-Tom) Sa serais sympas de me reiseigner Par rapport a vos experiences avec ces 2 opérateur.
d´avance 