Tout dépend de ce que tu veux faire exactement.
Si tu veux juste pouvoir écrire en japonais, tu peux essayer ça :
http://www.physics.ucla.e.edu/~grosenth/c_download.html
Sinon, je ne connais pas de méthode qui permette d´installer une nouvelle langue sans CD d´installation (en même temps, ça ne veut pas dire que ça n´existe pas, hein)