salut
j´ai commander un nouveau pc
je l´ai reçus et monté, le pb c´est que quand je démarre j´ai un bip continu et bien sur un ecran noir
donc si comment resoudre mon probleme sa serait simpa
ma carte mere est une ASUS P5N-E SLI NVIDIA NFORCE 650I SLI C55
merci