En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'ai un petit pb avec ma carte son
kiki59150
Niveau 7
25 octobre 2007 à 20:29:25
bonsoir a tous ,
je viens d´installer vista sur mon pc mais le son va plus depuis tout a lheure je telecharge des drivers rien ne marche comment sa se fait ? ( ma carte son : nvidia geforce4 ) repondez svp c important
wiwi77
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:31:13
Salut,
nvidia geforce4 C´est la carte graphique.
kiki59150
Niveau 7
25 octobre 2007 à 20:31:56
ah c pour sa jy arrive pa mdr je c pas du tout c quoi alors
kiki59150
Niveau 7
25 octobre 2007 à 20:33:51
c ou que je peux savoir comment s´apelle ma carte son ?
wiwi77
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:34:05
Télécharge et installe Everest Ultimate : http://ftpclubic22.clubic.com/temp-clubic-rx1192/logiciel/everest-ultimate_everest_ultimate_4.0_francais_12281.exe
Lance-le. Va dans "Ordinateur" puis "Résumé" et donne-nous le nom de ta carte mère stp.
kiki59150
Niveau 7
25 octobre 2007 à 20:34:55
ok attendez
Pseudo supprimé25 octobre 2007 à 22:06:45
je viens d´installer VISTA sur mon pc mais le son va plus depuis tout a lheure je telecharge des drivers rien ne marche
Tu a ta réponse. Quel idée aussi d´installer Vista...enfin... --- Have a nice day!