Ok merci je trouve que c´est une affaire comme même.
Et je vais m´acheter cette écran avec :
http://www.vandenborre.be/WEB/FR///Page21.vdb?Detail=K6qaM2doOuto
Sinon je peux regarder la télé dessus avec le
"Pinnacle TV/Radio/Télétext Carte + Télécommande."
Et comme ça sur cette écran je mettrais ma Xbox 360 ça sera mieux que sur ma catho. 