CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule office 2007

pamela49123
pamela49123
Niveau 2
25 octobre 2007 à 11:10:59

Bonjour,

Juste un petit message pour dire que je ne suis vraiment pas contente de Microsoft!

Mon chef vient de m´acheter un PC portable il y a une version d´essai d´office 2007. Je m´y suis faite assez rapidement et il est pas mal du tout sauf que personne ne vous dit qu´il faut configurer l´enregistrement de vos documents! En fait, j´ai créé un rapport et j´ai enregistré normalement mais ça devient alors un ".docx" et je n´ai pas pu l´ouvrir de chez moi (office xp)!
Il m´a fallu des heures pour savoir qu´il fallait enregistrer tout document en format word 97-2003 pour pouvoir les ouvrir avec des versions anterieures, c´est dingue! ou biensûr télécharger le pack de compatibilité. Si personne ne vous le dit vous êtes comme un c.. losque vous envoyez un cv par exemple, non?

Bon voilà j´ai fait ma grincheuse parce que franchement c´est nul.

Bonne journée

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
25 octobre 2007 à 11:13:24

C´est pour ca que Dieu a inventé le manuel d´utilisation :ange:

savonette69
savonette69
Niveau 10
25 octobre 2007 à 11:24:07

:lol:

pamela49123
pamela49123
Niveau 2
25 octobre 2007 à 11:26:11

Mer ci de ce petit mot réconfortant mais je n´ai pas de manuel puisque c´est une version d´essai! lol

Et ose me dire que tu lis l´aidea chaque fois que tu veux faire quelque choses. :p)

Enfin je rouspette surtout sur le principe même de devoir aller choisir la compatibilité.

Encore une fois cette société fait ce qu´elle veut...

razor699
razor699
Niveau 10
25 octobre 2007 à 11:26:54

Il est gentils ton chef y t´offre un PC portable !

Allé courage :)

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
25 octobre 2007 à 11:28:02

pamela49123 >> pas besoin, c´est moi qui les ecrit les manuels ( en référence au premier poste )

:dehors:

savonette69
savonette69
Niveau 10
25 octobre 2007 à 11:30:26
  • Pradou26 profil

* Posté le 25 octobre 2007 à 11:28:02 avertir modérateur
* pamela49123 >> pas besoin, c´est moi qui les ecrit les manuels ( en référence au premier poste )

:dehors:

--->>>> houlà, celle là, elle est limite :lol: vaut mieux que tu aille ailleurs ouais :)

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
25 octobre 2007 à 11:32:53

:rire: :snif:

pamela49123
pamela49123
Niveau 2
25 octobre 2007 à 11:34:07

Et oui razor699 il est très gentil mais c´est un pc portable pour le taf et comme je suis en interim... Je vais bientôt lui ire adieu!lol

Par contre pour en revenir a word j´aime vraiement le nouveau "décor" mais bon moi qui suis en recherche active d´emploi j´avoue que mon cv aurait pu partir en .docx sans m´en rendre compte ça craint.

Mais bon le mal est réparé reste plus qu´à acheter le pack complet maintenant.

Halexjvcom
Halexjvcom
Niveau 7
25 octobre 2007 à 11:38:18

Prends OpenOffice.

pamela49123
pamela49123
Niveau 2
25 octobre 2007 à 11:41:00

Pour openoffice je le connais par coeur, je l´avais pris mais je travaille sur des rapports à envoyer et les personne sen face travaille avec word et si tu peux ouvrir un .doc dans openoffice l´inverse n´est pas possible!

J´ai du refaire mes premiers travaux!

remy4
remy4
Niveau 10
25 octobre 2007 à 12:03:47

Dans n´importe quel logiciel, quand tu enregistres, tu fais attention au type de fichier que tu vas créer.
Si tu faisais toujours ça, tu saurais que dans open office tu peux enregistrer aussi en .doc et tu n´aurais pas eu ta mésaventure avec office 2007.

pamela49123
pamela49123
Niveau 2
25 octobre 2007 à 12:10:38

Merci beaucoup remy4 mais j´ai enregistré dans openoffice mon rapport en .doc et word n´a jamais voulu l´ouvrir!

Et quand tu enregistre un document dans word si tu veux qu´il soit en .doc excuse moi mais tu sais k´il y sera par défaut donc tu vas juste vérifier ton emplacement, je ne vérifie l´extension que losque je désire qu´il soit en .dot pou un modèle, ou .pdf ou autre je ne m´attendais pasa ce qu´il faille changer aussi la version de word.

remy4
remy4
Niveau 10
25 octobre 2007 à 12:13:06

Tu t´es vraiment pas méfié alors, j´ai utilisé une fois office 2007 et c´est vraiment le truc auquel j´ai fais gaffe quand j´ai enregistré (je savais que j´allais réouvrir sur office XP).

Enfin pour la version 2010, tu feras gaffe ^^

pamela49123
pamela49123
Niveau 2
25 octobre 2007 à 12:19:01

lol oui tu as raison je ne me suis pas du tout méfié!

merci de l´info pour 2010! lol

edouarddu91
edouarddu91
Niveau 10
25 octobre 2007 à 16:12:28

Et surtout le plus chiant c´est le prit d´office :fou: .

7Zip
7Zip
Niveau 10
25 octobre 2007 à 16:18:46

Ah, les femmes ... :honte:

:rouge:

:dehors:

Bi-Fi
Bi-Fi
Niveau 8
25 octobre 2007 à 16:57:27

Sinon, il existe ce petit fichier qui permettra à l´office 2003 de lire les fichiers de l´office 2007 :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=941B3470-3AE9-4AEE-8F43-C6BB74CD1466

C´est tout ... ça me faisait chier aussi ce problème de compatibilité, mais en cherchant un peu, on arrive à tout ! :ok:

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:32:01

Pour Office 2007 :d) Barre d´outils (petite flèche) :d) Options Word :d) Enregistrement :d) Enregistrer les fichiers au format suivant: "Document Word 97-2003.(*doc.) :d) Ok.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment