Bonjour,
Juste un petit message pour dire que je ne suis vraiment pas contente de Microsoft!
Mon chef vient de m´acheter un PC portable il y a une version d´essai d´office 2007. Je m´y suis faite assez rapidement et il est pas mal du tout sauf que personne ne vous dit qu´il faut configurer l´enregistrement de vos documents! En fait, j´ai créé un rapport et j´ai enregistré normalement mais ça devient alors un ".docx" et je n´ai pas pu l´ouvrir de chez moi (office xp)!
Il m´a fallu des heures pour savoir qu´il fallait enregistrer tout document en format word 97-2003 pour pouvoir les ouvrir avec des versions anterieures, c´est dingue! ou biensûr télécharger le pack de compatibilité. Si personne ne vous le dit vous êtes comme un c.. losque vous envoyez un cv par exemple, non?
Bon voilà j´ai fait ma grincheuse parce que franchement c´est nul.
Bonne journée