salut !
voila mon problème, je voudrais installer de la ram sur mon PC mais les slots de ram sont quasiment inaccesibles et il faut se contorsionner pour y arriver !
savez vous comment faire pour y ariver plus facilemen ? y´a t´il une autre ouverture ? mon pc c´est celui la :
http://www.rueducommerce.fr/ordinateur/images/produits/info/big/hp-m7680.jpg
merci d´avance pour votre aide parce que je sais plus quoi faire !