CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alice foire, je veux passer à 1 autr FAI

Sajuuk_Khar
Sajuuk_Khar
Niveau 6
23 octobre 2007 à 23:41:10

Bonjour,

Alice avec leur modèle Hitachi ne fonctionne absolument pas. Ca se déco toutes les minutes

je voudrais passer à un autre FAI, lequel est le plus STABLE ?

Merci d´avance

savonette69
savonette69
Niveau 10
23 octobre 2007 à 23:45:46

orange

Killmasterone
Killmasterone
Niveau 10
24 octobre 2007 à 01:17:05

:oui:

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
24 octobre 2007 à 02:28:20

Degroupage total ou pas degroupage total telle est la question ?

savonette69
savonette69
Niveau 10
24 octobre 2007 à 03:05:15

tout dépend de ce qu´il veut faire de sa connexion, telle est la question ?

si il souhaite ou pas téléphoner pas en Sybérie gratuitement ou regarder la télé sur le net par exemple...

JV-C0M
JV-C0M
Niveau 10
24 octobre 2007 à 11:03:14

Ou payer plus cher ou pas que les autres FAI car orange :hum:

edouarddu91
edouarddu91
Niveau 10
24 octobre 2007 à 12:17:38

Sinon prend Free.

gonan
gonan
Niveau 10
24 octobre 2007 à 12:21:18

si té pas en dégroupage total et que tu prends orange en gardant la ligne FT, c´est 33€ avec la livebox.

Orange est le plus stable.

JV-C0M
JV-C0M
Niveau 10
24 octobre 2007 à 12:42:45

orange n´est plus ce qu´il était je dirais depuis la forte concurrence , c´est fini , orange est leader sur le nombre d´abonné rien de plus , sinon niveaux services ils sont a l´ouest , et faut arrêter de croire que les autres FAI sont nul y en a deux qui sont même mieux que orange , neuf et free sont les meilleurs fai qui innove a mort .

JV-C0M
JV-C0M
Niveau 10
24 octobre 2007 à 12:43:26

ils perdent des abonnés tous les jours orange .

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
24 octobre 2007 à 12:46:33
  • JV-C0M profil

* Posté le 24 octobre 2007 à 12:43:26 avertir modérateur
* ils perdent des abonnés tous les jours orange .

faux, orange a de plus en plus d´abonné ! meme si la croissance du nombre de nouveaux abonné par rapport au nombre d´abonné est inferieur a free ou neuf

JV-C0M
JV-C0M
Niveau 10
24 octobre 2007 à 12:50:08

Moi personnellement je connais pas mal de gens qui sont chez orange et veulent qu´une chose c´est résilié , mais sont coincé par leur abonnement de 1 ans minimum .

blackryu
blackryu
Niveau 10
24 octobre 2007 à 14:05:21

F.R.E.E.

koko61
koko61
Niveau 10
24 octobre 2007 à 14:43:37

orange n´est pas le plus stable sa depend de sa region, c´est tous les même je te conseil Free ou Neuf car il fonctionne tout 2 très bien
voila !

Funkypierre
Funkypierre
Niveau 10
24 octobre 2007 à 14:47:30

que la bataille commence, tout le monde veut que son FAI soit considéré comme étant le plus meilleur de la mort :hum:

Moi , tout ce que je sais, c´est que dans mon patelin, non dégroupé, mon orange marche parfaitement bien, jamais eu le moindre soucis, et je ne veux pas changé , pareil pour un pote ...

un autre qui est chez free, il a des blems , paye comme moi, pour un débit moindre ... bref .. a toi de te renseigner par rapport à là où tu habites

cacolantern
cacolantern
Niveau 9
24 octobre 2007 à 14:47:32

Sauf quelquefois tu as des déconnexions chez neuf. mais bon sinon c´est très fiable.

JV-C0M
JV-C0M
Niveau 10
24 octobre 2007 à 15:50:05

Jamais de déconnexion chez n9uf pour ma par en dégroupage total .

le-panch
le-panch
Niveau 7
24 octobre 2007 à 16:03:32

Orange :ok: mon FAI depuis qq tps, zero soucis (et au tel, les conseillers sont pas des guignols)

N9EUF aussi :ok: connais qq personnes qui sont là, zero soucis aussi (mis à part au téléphone, où ils me semblent un peu paumés sur un PC)

Free ? A toi de voir si l´évolutivité te tente, ms attends toi aussi à jouer les beta testeurs pr eux. Qd ils sortent une nouveauté, ils ne vérifient pas tjs que TOUT marche...

ALice, jms j´irai là-bas : j´ai la ligne téléphone depuis 4 mois, ils ont qd même reussi à m´appeller 3 fois pr que j´aille chez eux, jusqu´au jour où je msuis vénère au tél. avec la pauv fille qui y pouvait rien... depuis plus rien. Pr moi c´était limite du harcelement !! !

Après tt dépend effectivement où tu habites

http://www.degrouptest.com/

savonette69
savonette69
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:19:49

le débat redondant des FAI...

donc, pour ma part à Lyon, j´étais en dégroupé avec une ligne de mer2, j´avais du 512/1Mo. Au lancement du dégroupage, j´avais un très bonne connexion, c´était à l´époque de la 2Mo mais avec le temps, ça a commencé à déconner sévère. Je payais pour des services que je ne pouvais absolument pas utiliser, pour une freebox qui n´a jamais marché. Donc merci FREE de me faire payer des trucs inutilisables. Avant de promettre des tas de choses, autant en faire moins mais s´assurer que ça marche partout :non: SAV pitoyable en plus, deconnexion intempestive. En gros, du n´importe quoi, du vol, je me demande encore comment des clients peuvent rester chez eux...

Aujourd´hui, je suis dans un patelin non dégroupé, j´ai pris orange, je suis à 7 Mo pour un abonnement à 8. Evidemment, ça dépend de là où on n´habite mais l´arlesienne du "FREE c´est bon uniquement en dégroupé ne tiens absolument pas la route", c´est tout ce que je voulais dire.

Aussi, avant free, j´étais chez wanadoo à l´époque des connexions 512? J´avais du 512 qui marchait TOUT LE TEMPS et oui. C´était FREE ou ma ligne?

Niveau sécurité, FREE c´est zéro. Le locataire qui as repris mon appartement a pris free aussi. Ce qu´ils ont fait, c´est qu´ils ont simplement basculés mon abonnement vers ce locataire ce qui fait que celui ci possède mes anciens identifants et que, à tout moment, je peux aller sur son compte et demander une résiliation juste pour rigoler.

fait ce que tu veux, je n´ai pas la science infuse mais maintenant tu es au courant des pratiques de FREE...
pour ce qui est de ALice, neuf et cie..., je ne connais pas je resterai sans commentaire!

Sajuuk_Khar
Sajuuk_Khar
Niveau 6
27 octobre 2007 à 14:45:47

Salut,

depuis 2 jours ça marche parfaitement
aucune déconnexion

mirage ?

ça risque de déconner ds les jours qui viennent ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment