le débat redondant des FAI...
donc, pour ma part à Lyon, j´étais en dégroupé avec une ligne de mer2, j´avais du 512/1Mo. Au lancement du dégroupage, j´avais un très bonne connexion, c´était à l´époque de la 2Mo mais avec le temps, ça a commencé à déconner sévère. Je payais pour des services que je ne pouvais absolument pas utiliser, pour une freebox qui n´a jamais marché. Donc merci FREE de me faire payer des trucs inutilisables. Avant de promettre des tas de choses, autant en faire moins mais s´assurer que ça marche partout
SAV pitoyable en plus, deconnexion intempestive. En gros, du n´importe quoi, du vol, je me demande encore comment des clients peuvent rester chez eux...
Aujourd´hui, je suis dans un patelin non dégroupé, j´ai pris orange, je suis à 7 Mo pour un abonnement à 8. Evidemment, ça dépend de là où on n´habite mais l´arlesienne du "FREE c´est bon uniquement en dégroupé ne tiens absolument pas la route", c´est tout ce que je voulais dire.
Aussi, avant free, j´étais chez wanadoo à l´époque des connexions 512? J´avais du 512 qui marchait TOUT LE TEMPS et oui. C´était FREE ou ma ligne?
Niveau sécurité, FREE c´est zéro. Le locataire qui as repris mon appartement a pris free aussi. Ce qu´ils ont fait, c´est qu´ils ont simplement basculés mon abonnement vers ce locataire ce qui fait que celui ci possède mes anciens identifants et que, à tout moment, je peux aller sur son compte et demander une résiliation juste pour rigoler.
fait ce que tu veux, je n´ai pas la science infuse mais maintenant tu es au courant des pratiques de FREE...
pour ce qui est de ALice, neuf et cie..., je ne connais pas je resterai sans commentaire!