En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Help] Modifier format photo ...
Scarfacedu01
Niveau 9
23 octobre 2007 à 17:26:17
Bonjour à tous. j´ai réussi à trouver la jaquette de Fight Club (j´ai perdu le boitier ) sur internet, et j´aimerai l´imprimer et la poser sur un boitier (format DVD!!), seulement je ne sais pas comment faire, j´ai essayé de la modifier sur Paint, mais le format ne correspond pas, je pense que pour le boitier, ce devrait faire du 26 cm sur 18,5 cm Auriez-vous une idée de comment retoucher la photo pour que je puise reconstituer le boitier ? ! Voici le lien pour la photo si ça peut vous aider : http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=zs0iypk3.jpg Merci de me répondre
neoeljin
Niveau 10
23 octobre 2007 à 17:44:45
Télécharge Nero 7 ou 8 en version d´évaluation (oui je sais c´est lourd)... mais ensuite tu pourras utiliser Nero Cover Designer, il fera tout le boulot à ta place, tu devrais juste avoir à imprimer.
Scarfacedu01
Niveau 9
23 octobre 2007 à 17:48:15
Merci bien En fait ça peut mettre la photo à 26cm * 18,5cm ? !
neoeljin
Niveau 10
23 octobre 2007 à 17:52:32
Ben en fait ça permet de faire des jaquettes CD/DVD et aussi des inlays, etc. Donc je pense qu´il te le mettra directement dans le format qu´il faut. S´il ne le fait pas, tu le fais manuellement, en suivant les délimitations en pointillés.