Salut a tous!
J´ai un probleme, je viens de m´acheter rayman contre les lapins cretins sur pc, et le jeu ne veux pas se lancer, et je pense que cela serait du au fait que mon ordi est sous windows 2000 et qu´il est compatibleque pour xp...
Y aurai t il un moyen (il n´y a aucun patch) pour que le jeu se lance quand meme?
Merci d´avance!