Bonsoir ! Alors voilà, aujourd´hui j´ai reçu ma nouvelle RAM d´1 GO Crucial :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00042928.html mais j´ai un gros problème ... -.- ELLE MARCHE PAS ;( , je la met (sachant que j´avais déjà 512Mo Superstar)sans la superstar, l´ordi démarre mais pas l´écran et la ram doit marcher parce que j´ai vu des petits carrés qui s´allumaient dessus. J´ai vraiment pas envie de foutre 50€ en l´air, pourtant ma carte mère (p5b) supporte le PC6400 je comprend pas .. Si vous avez la gentillesse d´expliquer le pourquoi et le comment faites le !
(ps: Bon bah voilà, j´ai essayer [enfin un ami] d´y mettre sur un autre pc, verdict: [ce que mon ami dis]
´la premiere fois, le pc a bloquer dans le menu de la carte mere´
´bah, en fait, quand je démarre mon pc en général, ça bip [normal], puis ya une image du menu de la carte mere, et après, le chargement windows, et bah la premiere fois que j´ai démarrer avec ta ram, ya eu un bip et l´image c´est stopper sur le menu de la carte mere, donc je l´ai éteind comme un bourin x_x bouton d´alim...´
´et seconde fois, écran éteint, aucun bip mais le pc qui tourne, et [re] estintion a la bourrin´
Voilà ce qu´y me dis .. Il m´a dit aussi qu´il fallait peut-etre fair un truc dans le bios pour qu´elle marche non ?
Si quelqu´un a trouver le problème qu´il me le dise, please !)