xavier92700 Posté le 22 octobre 2007 à 21:07:37
Battlefield 2142
............................
j´ai fini de l´installer ... sinon je peut y mettre 60 euros ( ou des ocass
j´aime surtout les fps , rpg ( genre command & conqueur ou age of mytho) aprés quelques chose genre oblivion
me dite pas C&C 3 je l´ai sur 360 et c´est pas aussi bien ke les otres !!