CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hotmail pourri

_Roland_GILEAD_
_Roland_GILEAD_
Niveau 6
22 octobre 2007 à 17:33:59

Voila lorsque je vais dans ma boite de reception hotrmail,je clique sur les messages que j´ai reçu mais à l´interieur il n´ya plus rien écrit. Mes messages sont vide et c´est écrit > " Le message sélectionné est introuvable. Il a peut-être été déplacé ou supprimé. Cliquez à nouveau sur le dossier pour réactualiser l´affichage. "

Et tout les messages que j´ai, je pouvais les lire avant. De plus je ne peux même plus envoyer des messages.

quel est le prob ?

informate
informate
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:36:55

Si tu possède Mozilla Firefox essaye alors avec à cette adresse
http://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv=10&ct=1193067405&rver=4.5.2130.0&wp=MBI&wreply=http:%2F%2Fmail.live.com%2Fdefault.aspx&id=64855

Jetable
Jetable
Niveau 8
22 octobre 2007 à 17:37:30

Hotmail.
C´est ça, le problème.
Désolé pour toi, mais c´est comme ça : tant que tu laisses un service distant s´occuper de tes données, elles peuvent être perdues ou supprimées sans sommation.

stooge
stooge
Niveau 13
22 octobre 2007 à 17:42:27

Perso je suis tres satisfais de Gmail

informate
informate
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:44:30

Ouais, utilise Gmail pour tes mails important :)

Jetable
Jetable
Niveau 8
22 octobre 2007 à 17:46:23

J´utilise aussi Gmail, mais je ne m´y fie pas pour autant : mes mails, je les reçois sur mon PC, je ne les laisse pas mariner sur un site qui a tout pouvoir sur mes données personnelles.
Ca, je trouve que c´est inacceptable.
Ce qui est dommage, c´est que beaucoup trop de gens croient (par manque de connaissances uniquement, je ne les blâme pas le moins du monde) que c´est fiable, sous prétexte que "tout le monde l´utilise" et surtout, trouvent normal que LEURS données soient ailleurs que sur LEURS disques durs.
Et ça, ça me choque déjà beaucoup plus.

Der-Untergang
Der-Untergang
Niveau 5
22 octobre 2007 à 17:51:43

"mes mails, je les reçois sur mon PC, je ne les laisse pas mariner sur un site qui a tout pouvoir sur mes données personnelles."

Et tu crois qu´en les "recevant sur ton PC", ils n´ont alors plus rien ?
:rire: :rire: :rire: :rire:

Jetable
Jetable
Niveau 8
22 octobre 2007 à 17:52:06

Toi pas comprendre. Pas grave.

_Roland_GILEAD_
_Roland_GILEAD_
Niveau 6
22 octobre 2007 à 19:28:50

J´ai laisser mes messages dans ma boite de reception pendant 2 ou 3 ans et on pouvait encore les lire, alors pourquoi sa été supprimer ce jour ci et pas un autre ?? ? bizzare

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2007 à 19:50:56

Je suis au courant que les mail peuvent être consultés sur Gmail.
Mais je vais pas installer un client email juste pour le plaisir de faire venir plus d´un go de mail sur PC (et ensuite?) et pour les avoirs en ma possesion...

Donc j´utilsie le webmail d Gmail gardant à l´esprit que mon compte peut être supprimmé n´importe quant...
---
Have a nice day!

Jetable
Jetable
Niveau 8
22 octobre 2007 à 19:59:55

Tant qu´on en a conscience et qu´on le fait en connaissance de cause, il n´y a pas de problème, c´est évident :oui:
Il y a problème quand les gens n´ont pas conscience de ça et font confiance aveuglément à un service sur lequel ils n´ont aucune emprise.
C´est un problème plus global que la simple utilisation d´un service webmail, en somme :ok:

Jetable
Jetable
Niveau 8
22 octobre 2007 à 20:30:17

Tu n´as pas compris où je voulais en venir (mais je n´étais peut-être pas assez clair, il faut dire).
Je n´ai pas d´emprise sur internet, mais je sais dans quelles mesures je peux l´utiliser et lui faire confiance.
J´utilise Google en sachant parfaitement qu´il existe d´autres moteurs de recherche qui, eux, ne seront pas filtrés ou pas filtrés de la même manière.
Je ne fais confiance aux médecins que dans une certaine mesure, et je demande un second voire un troisième avis si nécessaire.
Etc.

Ce que je veux dire, c´est qu´à partir du moment où tes données ne sont pas sur ton disque dur, elles ne sont pas tiennes, et dans le cadre d´un service webmail, elles peuvent très bien disparaître.
Quand on en a conscience, on fait en connaissance de cause.

Quand on n´en a pas conscience, comme l´essentiel des internautes aujourd´hui d´ailleurs, on a confiance et on s´expose à la suppression de ses données.
Et on se retrouve dans la même situation que l´initiateur du topic.

Il en va de même pour tous ceux qui avaient un site tournant super bien chez Free, mais qui ont vu leur travail anéanti par Free parce que leurs sites prenaient trop de bande passante.
Normal ?
De la part de Free, oui, ce n´est pas choquant : ce sont quand même leurs serveurs et leur bande passante, qui sont utilisés.
Mais il n´empêche que les types qui ont beaucoup bossé sur leurs site et qui n´ont même pas eu la possibilité de récupérer les données de la BDD, ça leur a sérieusement foutu les boules.
Ils avaient trop confiance en un service proposé et donc soumis à conditions.

Je ne crache pas sur l´humanité, contraitrement à ce que tu as cru comprendre.
Je dis simplement qu´il y a des choses qu´il est préférable de savoir, pour ne pas se faire bêtement avoir.

Si ça, pour toi, c´est fustiger l´humanité toute entière en ne lui faisant pas une confiance aveugle, alors ok, j´assume.

G-Why
G-Why
Niveau 6
22 octobre 2007 à 20:59:04

Gmail 4 life :noel:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux