CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ont arrive ne novembre.....

mario-paper
mario-paper
Niveau 5
22 octobre 2007 à 11:38:45

et toujours pas de nouvelle de firefox 3,pourtant ils ont bien dit d´ici la fin 2007 le navigateur sera finalisé et en téléchargement!ils attendent quoi?

gonan
gonan
Niveau 10
22 octobre 2007 à 11:48:36

http://www.pcinpact.com/actu/news/39578-firefox-30-mozilla-integration-systemes-vist.htm

Une news aujourdui sur un des plus grands site d´actualité materiel et logiciel de france.

savonette69
savonette69
Niveau 10
22 octobre 2007 à 11:50:25

bonjour, tu connais?
ils attendent peut être que certains arrêtent de se plaindre que la sortie est trop longue, un peu à la manière d´un rat...

ils attendent peut être de peaufiner le travaille. Dans le lot, ils doivent en avoir marre de bosser gratuitement pour des gens comme toi...

mario-paper
mario-paper
Niveau 5
22 octobre 2007 à 11:55:19

ouais et en gros tout ce que comprend de l´article c´est "ont est pas près de pouvoir télécharger la version finale qui elle meme est loin d´etre terminé" mais quels noobs chez mozilla!version alpha 1,2,3 etc!puis version beta 1,2,3,!au lieu de faire 500 version non fini qu´ils n´en fasse qu´une et qui se bougent un peu le c.. pour finalisé firefox 3 :-((

gonan
gonan
Niveau 10
22 octobre 2007 à 11:58:17

Ben vas les aider alors...

Ils te proposent un navigateur libre, gratuit, stable et puisant, tu payes rien, et tu les engueulles car ils ne se depechent pas de sortir une grosse version...

Faut vraiment être con pour être comme ça...

stooge
stooge
Niveau 13
22 octobre 2007 à 11:59:48

+1

amendes de retard aussi? :rire:

mario-paper
mario-paper
Niveau 5
22 octobre 2007 à 12:02:48

gratuitement,c´est eux qu´ils l´ont bien voulu!mais qu´ils arretent de polué le net avec leurs 500 millions de version remplis de bugs en tout genre "alpha,beta etc...."le navigateur opéra est lui aussi gratuit" et leurs concepteur n´en font pas tout un plat en ne sortant pas des dizaines de version non fini,eux c´est simplement une mise a jour de temps en temps rien de plus!

gonan
gonan
Niveau 10
22 octobre 2007 à 12:04:41

Ben alors, désinstalle firefox et passe à opera, et ne nous fait plus chier

savonette69
savonette69
Niveau 10
22 octobre 2007 à 12:10:30

punaise mais faudrait que tu te décoince un peu mon garçon parce que là, on tombe dans la catégorie "boulet du jour"

mario-paper
mario-paper
Niveau 5
22 octobre 2007 à 12:10:54

je ne tourne plus sous firefox "trop lourd et 2 ou 3 bugs désagréable" je parle de la version 3 car ça fait des mois que mozilla bombarde le net de ses diverses version beta et alpha sans jamais donné une date fixe pour la version finalisé "aurait t´ils peurs de faire face a ie8 ou opéra 10" parce que ont a beaux critiqué ie7,n´empeche qu´il tourne beaucoup mieux que firefox "2.0,2.1,2.2,2.3.....ahhhhh y en trop" :fou:

gonan
gonan
Niveau 10
22 octobre 2007 à 12:13:13

Le plus simple:
Tu oubli firefox, tu nous fais plus chier, et tu le télécharge quand la version 3 sera sortie.

mario-paper
mario-paper
Niveau 5
22 octobre 2007 à 12:16:08

de gonan:Tu oubli firefox, tu nous fais plus chier, et tu le télécharge quand la version 3 sera sortie.

ouais,si elle sort un jour! :rire2:

savonette69
savonette69
Niveau 10
22 octobre 2007 à 12:24:21
  • mario-paper profil

* Posté le 22 octobre 2007 à 12:10:54 avertir modérateur
* je ne tourne plus sous firefox "trop lourd et 2 ou 3 bugs désagréable" je parle de la version 3 car ça fait des mois que mozilla bombarde le net de ses diverses version beta et alpha sans jamais donné une date fixe pour la version finalisé "aurait t´ils peurs de faire face a ie8 ou opéra 10" parce que ont a beaux critiqué ie7,n´empeche qu´il tourne beaucoup mieux que firefox "2.0,2.1,2.2,2.3.....ahhhhh y en trop" :fou:

--->>>> n´importe quoi. dans ce que tu dit toutefois, y a pas que de faux. Effectivement, Microsoft ne se bouge absolument pas le Q pour mettre son espèce de naviguateur à jour pour le sécuriser d´avantage, en aucun ne se force à l´améliorer pour le rendre ergonimque et en aucun cas ne se foule à rendre son espèce de tas de boue valide aux standards W3C en ce qui conecrne l´affichage. Effectivement, IE7 reste IE7 et Firfox evolue sans arrêt. Je tiens à rappeller que ce machin est payant, puisque que compris dans le prix de l´OS. Firefox qui est perpetuel évolution est lui complètement gratuit. Fait ce que tu veux mais fait preuve d´intelligence en usant d´une once de politesse, ce serait bien.

Der-Untergang
Der-Untergang
Niveau 5
22 octobre 2007 à 12:39:42

Firefox est libre, mais pour l´utiliser, tu dois avoir un système d´exploitation. Si tu craches sur Microsoft en disait que pour utiliser Internet Explorer, il te faut acheter un OS Microsoft, je te réponds alors que la majorité des utilisateurs de Firefox utilisent Windows... Tu me répondras "Certes, mais Firefox peut être porté sur d´autres plate-formes", et là, je te réponds "Et comme ce n´est pas le but d´Internet Explorer puisque c´est un logiciel dédié aux OS Microsoft, alors le compte est bon". :oui:

savonette69
savonette69
Niveau 10
22 octobre 2007 à 12:58:52

encore un qui as tout compris...

nan, je ne crache pas sur Microsoft sous pretexte qu´ils incluent IE7 dans leurs système d´exploitation. Sous Linux, il y a un navigateur intégré, sous MAC également.

Ce que je critique, c´est l´attitude de l´auteur de ce topic et aussi que, en tant qu´ayant un peu de connaissances, IE ne respecte pas les standards W3C. Il ne le mettent partiquement jamais à jour de ce point de vu, sur pleins d´autres trucs aussi. IE est à la ramasse, c´est tout. J´ai quand même le droit de critiquer une application par défaut d´un système d´exploitation installé sans mon avis sur mon ordinateur nan?

Der-Untergang
Der-Untergang
Niveau 5
22 octobre 2007 à 13:00:24

"J´ai quand même le droit de critiquer une application par défaut d´un système d´exploitation installé"

Alors évite de parler de prix :

"E7 reste IE7 et Firfox evolue sans arrêt. Je tiens à rappeller que ce machin est payant, puisque que compris dans le prix de l´OS. Firefox qui est perpetuel évolution est lui complètement gratuit."

Sinon, uppage des topisc d´ocb69. :sournois:

mario-paper
mario-paper
Niveau 5
22 octobre 2007 à 13:51:30

test w3c:

http://www.clubic.com/article-65217-8-internet-explorer-firefox-opera-match.html

opéra est le meilleur...........et de loin!

enfertiede
enfertiede
Niveau 10
22 octobre 2007 à 14:35:01

nan, je ne crache pas sur Microsoft sous pretexte qu´ils incluent IE7 dans leurs système d´exploitation. Sous Linux, il y a un navigateur intégré, sous MAC également.

sous linux il n y a pas vraiment de nav par defaut d installé hein...

Ce que je critique, c´est l´attitude de l´auteur de ce topic et aussi que, en tant qu´ayant un peu de connaissances, IE ne respecte pas les standards W3C. Il ne le mettent partiquement jamais à jour de ce point de vu, sur pleins d´autres trucs aussi. IE est à la ramasse, c´est tout. J´ai quand même le droit de critiquer une application par défaut d´un système d´exploitation installé sans mon avis sur mon ordinateur nan?

ff ne respect pas non plus le W3C...

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
22 octobre 2007 à 15:15:49

DL opéra, casse toi de ce forum, et va t´acheter une vie ainsi qu´un cerveau :-d

mario-paper
mario-paper
Niveau 5
22 octobre 2007 à 15:17:50

17ans et ca croit me donné des ordres :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation