Bonjour,
Je suis en train d´essayer de configurer ma boite mail laposte sur mon nouvel ordi et il n´arrive pas à joindre le serveur smtp.
J´avais le meme soucis sur l´ancien ordi, et je pensais que ca venais de windows ou une merdouille dans le genre.
Mais je me rends compte que non... d´autres personnes on le meme soucis?
Merci d´avance si vous avez des solutions...