J´ai un DVD d´une vidéo amateur que je veux copier mais le disque est apparemment trop rayé car la lecture d´avant copiage (avec Nero) échoue.
Par contre, la vidéo est lue sans problème avec un lecteur style windows media...
Donc j´en suis venue à me dire qu´il faudrait que l´enregistre en direct lorsque ce qu´elle passe avec windows media par exemple...
Je cherche donc un logiciel si possible gratuit capable de faire ça.

___________________________________
"Dieu est l´asile de l´ignorance" - Spinoza