En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
chemin fichier temporaire
millenuimcrash
Niveau 9
21 octobre 2007 à 13:29:46
bonjour, j´ai juste besoin qu´on m´aide en me redonnant les chemin d´origine pour les fichier temporaire sous vista. Pour les voir, faite demarrer - clic droi sur ordinateur - propriété - a droite cliké sur "modifier les parametres" - cliké sur l´onglet "parametre systeme avancé" - puis "variable d´environement". Dans le tableau "variable utilisateur" il y a TEMP et TPS, je voudrais donc savoir ce qu´ils ont comme valeur et dans le tableau "variable systeme" faite défiler la bare pour retomber sur TEMP et TMP et je voudrais donc également savoir ce qui est marqué dans la colone valeur. Merci beaucoup.
Redsparks
Niveau 10
21 octobre 2007 à 13:32:22
c:\windows\temp pour les 2 champs valeur
millenuimcrash
Niveau 9
21 octobre 2007 à 13:46:37
Merci, mais je sais pas ci c´est ca, parce que jme souvient vaguement que sa commencé par " %user" un truc com sa, c´était pas aussi simple que ce que tu ma marqué. mais je vais essayer quand mm, sa coute rien, ca pourra pas ramer plus tt facon.
Redsparks
Niveau 10
21 octobre 2007 à 13:53:22
Si c´est la valeur des variables utilisateur que tu veux : %USERPROFILE%\AppData\Local\Temp