Salut a tous,
voila depuis quelque temps des que je me connect a TF2 sur une partie, au bou de 30s j´ai le message "warning connection problem" avec un freeze...
De plus quand je rafraichi les serveur il en trouve qu´une 60 eine... alors que chez mon pote il en trouve plus de 400 d´un coup.
je suis chez tele2 avec la speedtouch en 2 mega, et pourtant mes ports sont ouvert je crois...
donc voila qui peut m´aider ?