Bonjour à tous, voilà depuis ce matin, firefox refuse de démarrer et me marque:
Windows ne trouve pas ´
http://www.vista-inspirat.net/fr/´. Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayer à nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur rechercher.
Pourtant firefox fonctionnait encore hier, il me marquait déjà ça, mais il démarrait quand même.
J´ai le pack vista-inspirat 2 sous Xp familial avec firefox 2.
Voilà j´éspère que vous pourrez me répondre, merci ...