bonsoir a tous
j´aimerais savoir si c´est possible de se connecter a l´intranet du boulot directement de chez moi et si oui comment?
merci d´avance
Tu mets en place un VPN. Bonne chance.
mais encore.....
Mais encore ?
Google :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=mettre+en+place+un+VPN&btnG=Recherche+Google&meta=
g essayer....et j´avai deja essayer avec comment ca marche
tu comprend ke si je vin la c ke j´y arrive pa
J´ai l´air d´être devin ?