En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aide livebox wifi
Redaze
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:02:12
Voila je viens de recuperer mon pc apres une panne et il est totalement formaté je voudrais mettre internet mais quand je met la livebox en "association",et que je tente de me connecter ca ne marche pas je vois que mon pc se connecte puis se deconnecte continuellement. Ca me fait vraiment chier car avant j´avais reussi sans probleme mais là ca ne veut plus. Ps:la premiere tentative de connectiona été faite alors que je n´avais pas mi la livebox en "asociation " et je n´ai plus le cd de la livebox
J´ai vraiment besoin d´aide svp
savonette69
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:20:01
pour le wi-fi, ton Cd de livebox, tu peux le jetter par la fenêtre. Ol faut que tu passe par l´utilitaire de windows pour la gestion des reseau wi-fi. Tu fait juste association et logiquement ta box doit apparaitre. Tu clique dessus, tu rentre ta clef wep et c´est tout. Je crois qu´il y a juste une option à cocher pour te connecter automatiquement.
Redaze
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:35:10
Merci de la réponse mais tout ce que tu me dis je le fait et le probleme c´est que le pc ce connecte puis se deconnecte de la livebox et ca tout le temps donc au final il n´est pas connecté a internet
thonems4
Niveau 7
20 octobre 2007 à 18:37:21
Le routage concernant les postes reliés en WiFi est mal configuré. Faut que tu trouves un routage correct pour ta Livebox.
Redaze
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:40:01
Merci de l´aide mais je comprend pas.
thonems4
Niveau 7
20 octobre 2007 à 18:41:26
Ca ne m´étonne pas.
Bon, on reprend, tu tapes 192.168.1.1 dans la barre d´adresse de ton navigateur Internet, tu valides, tu entres doublement "admin" dans les deux champs d´authentification demandées, puis là, on verra.
Redaze
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:33:54
J´ai fais ce que tu m´a dis. Mais avec le 2e pc j´ai formaté le pc et je n´ai plus d´icone reseau sans fil et le pc ne reconnait plus la clé wifi
Redaze
Niveau 10
28 octobre 2007 à 13:45:37
Maintenant le probleme est que ca me met que la connectivité est limitée ou inexistante est ce que quelqu´un saurait m´aider ?? ??