Bonjour a tous, J´ai un problème avec mon nouveau Ipod Nanp (
http://www.apple.com/fr/ipodnano/)
Il lis les video et je ne sais pas comment les faires lire par mon Ipod. Pourriez vous m´aidez
Ps: J´ai esseyer avec ce programme ImTOO MPEG Encoder 3 mais il a seulement le ipod video de 30 gig et 80 gig. Cela ne fonctionne pas.
Merci a tous