bonjour a tous voila
je ne peux plus me connecter au xbox live je pense que ca vient de mon modem ou de mon routeur
j´utilise ce model comme routeur
http://tuto.netgear-forum.com/Box/clubi.jpg
(qui je pense ets modem a la base) je voudrais savoir comment ouvrir les ports
et j´utilise celui la comme modem principale
http://www.erenumerique.fr/images/38/20070510/club_internet_box.jpg
merci