En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ma Config' et Vista, une belle histoire?
KoClyKo
Niveau 5
19 octobre 2007 à 23:36:16
La majorité des PC vendus aujourd´hui peuvent le faire tourner. Dual-Core, 2 Go de RAM et une CG type 8400 GS et ça roule.
--__--__
Niveau 6
19 octobre 2007 à 23:39:12
Oui c´est clair. Mais c´est surtout qu´entre l´assurance, la voiture, le carburant, le portable, les filles, j´ai pas grand chose à injecter pour un PC. Ca sera pour plus tard, si Dieu le veut.
KoClyKo
Niveau 5
19 octobre 2007 à 23:52:18
"les filles,"
!
--__--__
Niveau 6
19 octobre 2007 à 23:58:55
L´inconvénient c´est que ça se répartit sur presque toutes les dépenses : voiture, carburant, portable. Tu rajoutes capotes et McDo, et voilà. !
KoClyKo
Niveau 5
20 octobre 2007 à 00:05:10
Ah, d´accord. J´avais pas compris ça de la même manière, vois-tu ?
--__--__
Niveau 6
20 octobre 2007 à 00:07:33
J´viens de capter. C´est vrai que ça prête à confusion, au temps pour moi.
KoClyKo
Niveau 5
20 octobre 2007 à 00:08:17
Argh, je partirai pas sur le débat Autant/Au temps.
--__--__
Niveau 6
20 octobre 2007 à 00:10:21
Au temps quand on veut faire le prétentieux. Autant pour les autres.
KoClyKo
Niveau 5
20 octobre 2007 à 00:19:50
Au temps quand on veut se foutre hors du lot en effet.