Bonsoir à tous,
je vais bientôt disposer d´une nouvelle carte graphique(une ati x1650 Pro 512Mo).
Ayant déja 1Go de ram et un processeur moyen(2Ghz..), est-ce grave si je veux jouer à un jeu nécessitant 2.4Ghz en config recommandé?
Je pense par exemple à HL² qui nécessite 512 de ram,2.4Ghz de cpu, et une carte graph directX9!
Donc aucun problème pour les jeux mis à part le processeur qui risquerait peut-être de ralentir un tant sois peu les jeux..!
Voilà pour ma question "est-ce important?" ^^
Maintenant dans ma question "est-ce-normal?" je voudrais vous parler d´un problème qui est survenu l´autre jour!
J´ai 2 barrettes de 512Mo branchées(pas en dual),donc ce qui fait bien 1Go(bravooo ^^)!
Le problème c´est que l´autre jour mon ordi m´affichai 512Mo de ram connectée! Pourtant après de nombreux test j´ai vérifié que les 2barrettes marchaient dans chaque compartiment, mais que quand je mettais les 2ensembles il n´y en avait qu´une de reconnue!
Ensuite j´ai trouvé la solution: il suffisait d´inverser les barrettes(celle du slot 1 dans le slot 2, et inversement)!
Seulement je trouve bisarre que ça ne fonctionne que dans ce sens et non pas dans l´autre!? 
(je précise que je n´ai que 2slots ram)!
de m´éclairer un petit peu