CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question sur l'ipod touch

KoClyKo
KoClyKo
Niveau 5
19 octobre 2007 à 21:45:12

"KoClyKo :d) Salut. Ca va?"

:d) Ouay. :o)) Tu te connectes sur quoi, si t´as vendu ton PC ? :doute:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
19 octobre 2007 à 21:50:17

Mon portable, mais c´est super chiant, il est lent :-( Impossible de tester Hellgate London et UT3!

KoClyKo
KoClyKo
Niveau 5
19 octobre 2007 à 21:50:52

"Mon portable, mais c´est super chiant, il est lent :-( Impossible de tester Hellgate London et UT3!"

:d) Mais il a MSN ! :@

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
19 octobre 2007 à 21:54:59

C´est une bien maigre compensation! Je vais sûrement me racheter des pièces la semaine prochaine, et retrouver mes précédentes activités.

KoClyKo
KoClyKo
Niveau 5
19 octobre 2007 à 21:55:33

Une bien maigre compensation dont j´entends profiter :sournois:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
20 octobre 2007 à 00:47:50

Malheureusement je dois le partager avec ma copine. Ce qui fait que j´ai en fait peu de temps pour faire ce que je veux sur le Net...

siIverkev
siIverkev
Niveau 4
20 octobre 2007 à 01:04:58

L´ipod touch le meilleur baladeur jamais créer :bave:

koizumi7 :d) Fait une recherche sur google tu trouveras ton bonheur

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
20 octobre 2007 à 01:16:17

"L´ipod touch le meilleur baladeur jamais créer :bave: "

T´as fumé?

siIverkev
siIverkev
Niveau 4
20 octobre 2007 à 01:19:07

Tu l´as essayé?

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
20 octobre 2007 à 01:26:43

Inutile. Pour moi il tient plus du gadget que du lecteur multimédia. Et les critiques jusqu´à maintenant sont loin d´être totalement élogieuses à son sujet.
Un produit ne se juge pas uniquement sur son esthétique. J´aime avoir un lecteur sur lequel il m´est possible de, par exemple, changer de piste avec une simple pression du doigt, à l´aveugle, dans ma poche. Avec son système tactile à 2 balles, on est obligé d´avoir l´écran en vue sur le Touch pour changer de piste, ce qui est particulièrement ridicule. Sans parler du vraiment moyen ou de la multitude de fonctions dont personne n´a besoin. Mais le plus gros défaut reste le prix, énorme pour seulement 16Go. Mieux vaut se prendre un Archos, meilleur sous tous rapports.

Chris_Martin
Chris_Martin
Niveau 9
20 octobre 2007 à 02:12:15

mouai

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
20 octobre 2007 à 02:38:27

Coldplay. :bave:

Sinon, je suis totalement d´accord avec Neoeljin concernant l´iPod Touch.

siIverkev
siIverkev
Niveau 4
20 octobre 2007 à 13:08:35

J´aime avoir un lecteur sur lequel il m´est possible de, par exemple, changer de piste avec une simple pression du doigt, à l´aveugle, dans ma poche :d)
C’est possible si ils avaient mis les mêmes écouteurs qu’a l’iphone pour changer de piste quand il est dans la poche… Pour ce qui est de l’archos c’est vrai que c’ est un excellent produit sur le papier mais esthétiquement il me rebute et il est bien trop épais pour que je puisse le mettre dans ma poche par ex sans parler de ces vises horribles sur les côtés on dirais un noname chinois, par contre le samsung p2 lui est vraiment pas mal (j’hésitait entre les 2 au début) mais comparé au ipod il fait chep et même si il a des fonctions en plus comme la radio je lui préfère largement l’ipod qui a une interface et une réactivité hallucinante sans parler de la navigation internet qui est impressionnante, j’ai été scotché après un essai c’est dire.
Mais son gros point noir comme tu l’as justement évoqué c’est son prix et les accessoires à rajouter pour les fonctions qu´il n´a pas ce qui fait encore plus monter le prix...
Je te dirai juste de l’essayé même si tu le déteste :) et peut être que tu comprendra ce que tout le monde lui trouve.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:25:08

Ce que tout le monde lui trouve, tu viens à l´instant de l´exposer: il est esthétiquement très beau. Moi je trouve les lecteurs Apple vraiment moches, je n´aime pas le blanc/argenté et préfère les lecteurs à la couleur sombre. L´interface est elle aussi plutôt réussie, je le reconnais.
Le problème, c´est que si tu écartes ces 2 arguments, les produits Apple ne sont rien de plus que des lecteurs moyenne gamme. Je persiste à dire que le prix est trop élevé pour ce que c´est, et que le consommateur doit alors payer, non plus le lecteur, mais aussi le fait qu´une pomme soit apposée sur le dos de l´appareil. Le son est nul avec les écouteurs d´origine, il n´y a pas de fonction radio alors que c´est le principal reproche que l´on fait à Apple depuis des années, etc

Bref, si c´est la musique qui t´intéresse et non pas le lecteur, prends toi autre chose qu´un iTouch. Si tu bases tout sur l´apparence et cherche à être "hype", prends toi un Touch.

Stetchkov
Stetchkov
Niveau 7
20 octobre 2007 à 14:01:17

NeoElJin :d) En effet, l´ergonomie et la qualité des baladeurs Apple n´est pas [plus] à préciser. Pour ce qui est de la couleur, Apple propose désormais la couleur noire sur d´autres produits que les hauts-de-gamme : autrefois, le noir était limité aux iPod Nano 2G 8 Go, aux MacBook a € 1500, etc ; aujourd´hui les iPod Nano/Classic existent en noir pour le même prix. Personnellement, j´ai un bon vieux baladeur Creative dont je ne me séparerais pour rien au monde. (un tout petit, 1 malheureux petit Go.).
Le Touch est un produit peu intéressant. On peut le voir de deux façons : iPod de luxe, iPhone au rabais. Pour ma part, je le vois comme un iPhone au rabais, et je trouve son prix réellement prohibitif au regard de ce qu´il apporte. Comme précisé, un Archos ou encore un PDA apportent largement les mêmes fonctions, même si au niveau du look, ça n´est pas forcément ça.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
20 octobre 2007 à 14:03:00

400 euros pour l´iPod Touch 16 Go. :rire:

Stetchkov
Stetchkov
Niveau 7
20 octobre 2007 à 14:05:49

En effet, c´est du grand n´importe quoi.
Mais le plus gros n´importe quoi, c´est ça :

http://store.apple.com/1-800-MY-APPLE/WebObjects/AppleStore.woa/wa/RSLID?mco=16503385&engr=16503385
399 $.
http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/wa/RSLID?mco=16503385&engr=16503385
409 €.

Je vous laisse faire le rapprochement.

Stetchkov
Stetchkov
Niveau 7
20 octobre 2007 à 14:09:06

Allez, je vous aide.
Y a plus de 130 € de différence de prix.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
20 octobre 2007 à 14:14:33

Vache à lait dit Meuhhhhh

Tout le monde sait que ça revient plus cher de faire une gravure sur un iPod en Europe qu´aux Etats-Unis :o))

_Tokio_Hotel_
_Tokio_Hotel_
Niveau 6
20 octobre 2007 à 14:20:41

Suis-je le seul à ne pas trouver les 130€ d´écart?

Je sais ça remonte à longtemp le CP mais normalement 409-399=10?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment