Salut,comment fait-on pour mettre en 3D vista basic ?Merci.
Pas d´aero sur vista basic
Es-ce qu´on peut mettre la temperature sur vista basic et l´horloge ?Merci.
De rien
Tu as le volet windows dans la barre des tâches ?Alors oui
http://windowshelp.microsoft.com/Windows/fr-FR/Help/88e2f098-c570-4b36-959a-3c449dee43ab1036.mspx
Est ce que y a au moins explorer.exe sous VISTA basic???---Have a nice day!
http://forum.pcastuces.co.com/sujet.asp?f=28&s=1700
Ca fait Aero glass, le principal intérêt d´Aero.