Bonjour je ne comprend pas pourquoi il y a des antivirus bon et pas bon car les signatures de virus trouvé par un éditeur peuvent facilement être copiées par un autre éditeur, et après, tous les éditeurs ont les mêmes bases de données de signature de virus
Si un éditeur de virus peut trouver une signature nouvelle, les autres aussi 