En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lecture adresse réseau - prob
__Redeyes-
Niveau 7
19 octobre 2007 à 17:01:52
Bonjour à tous,
depuis deux jours, lorsque j´essaie de me connecter à internet, le PC indique “ lecture de l´adresse réseau " et puis il ne se connecte jamais.
sauriez-vous pourquoi ?
ps: je suis en wifi, chez orange avec une livebox.
__Redeyes-
Niveau 7
19 octobre 2007 à 17:10:22
Desolé mais apparament j´ai fait une erreur, dans le post précédant : “ ne devrais pas figuré.
Vazerty57
Niveau 10
19 octobre 2007 à 17:12:29
il faudrait plutot que tu donne le numero "ID even" correspondant à ton erreur dans l´observateur d´evenement
__Redeyes-
Niveau 7
19 octobre 2007 à 17:36:46
Apparament il a eu trois erreurs de : l´application hang et l´id c´est : 1002
C´est ce que tu voulais savoir ?
__Redeyes-
Niveau 7
19 octobre 2007 à 17:57:11
__Redeyes-
Niveau 7
19 octobre 2007 à 18:06:01
Aidez moi
__Redeyes-
Niveau 7
19 octobre 2007 à 18:24:48
UP
__Redeyes-
Niveau 7
19 octobre 2007 à 18:36:25
Donc apparament c´est mon adresse IP qui n´arrive pas a être lu...
Quelqu´un sait qu´est-ce qu´il faut faire ?
Vazerty57
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:38:22
désolé j´était occupé
hmmmm ton problème serait peut-être lié à un programme de telechargement, emule par exemple
désinstalles le, puis dis moi si l´erreur persiste
Vazerty57
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:41:39
si le problème persiste, ça peut venir de ton antivirus ou antispam ou parefeu
desactives les, les un après les autres tout en verifiant les erreurs dans l´observateur d´evenement
en procedant par élimination, tu trouveras la cause de ton problème
Vazerty57
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:46:05
désolé pour triple post
enfin ton problème peut venir d´une infection (trojan, spyware ...)
donc bon, d´après mes recherches le problème serait resolu à chaque fois de differente manière
mais celle que j´ai cité plus haut sont les plus courantes
cordialement
__Redeyes-
Niveau 7
19 octobre 2007 à 18:47:41
Toujours pas...
__Redeyes-
Niveau 7
19 octobre 2007 à 18:49:37
Zcuze javais pas vu ton triple post, je vais essayé les 2 dernières solution.
__Redeyes-
Niveau 7
19 octobre 2007 à 19:45:14
Aucune amélioration , y me dit toujours que ma connexion est limité ou inexistante et maintenant y vient de me sortir que mon modem n´est peut-être pas connecté...
Bizarre de chez bizarre.
Vazerty57
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:49:08
verifie dans le gestionnaire de péripherique si tu n´as pas de point d´exclamation
et poste ici les messages d´erreur + avertissement que tu trouves dans l´observateur d´evenement (dans aplication et dans systeme)
dans securité verifies si tu n´as pas de cadena
__Redeyes-
Niveau 7
19 octobre 2007 à 20:23:36
Rien pour les périphériques Rien dans sécurité Je ne peut te donner les rapports car je suis sur internet via ma Wii. Mais ceux sont toujours les mêmes.
Croit tu que si je restaure entièrement mon système ce problème sera résolu ?
Dans tout les cas je te remercie de m´avoir aider.
Redeyes
Vazerty57
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:44:15
oui certainement tente une restauration mais c´est possible que tu sois infectés