CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lecture adresse réseau - prob

__Redeyes-
__Redeyes-
Niveau 7
19 octobre 2007 à 17:01:52

Bonjour à tous,

depuis deux jours, lorsque j´essaie de me connecter à internet, le PC indique “ lecture de l´adresse réseau " et puis il ne se connecte jamais.

sauriez-vous pourquoi ?

ps: je suis en wifi, chez orange avec une livebox.

__Redeyes-
__Redeyes-
Niveau 7
19 octobre 2007 à 17:10:22

Desolé mais apparament j´ai fait une erreur, dans le post précédant : &#8220 ne devrais pas figuré.

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
19 octobre 2007 à 17:12:29

il faudrait plutot que tu donne le numero "ID even" correspondant à ton erreur dans l´observateur d´evenement

__Redeyes-
__Redeyes-
Niveau 7
19 octobre 2007 à 17:36:46

Apparament il a eu trois erreurs de : l´application hang
et l´id c´est : 1002

C´est ce que tu voulais savoir ?

__Redeyes-
__Redeyes-
Niveau 7
19 octobre 2007 à 17:57:11

:up:

__Redeyes-
__Redeyes-
Niveau 7
19 octobre 2007 à 18:06:01

:svp: Aidez moi

__Redeyes-
__Redeyes-
Niveau 7
19 octobre 2007 à 18:24:48

UP

__Redeyes-
__Redeyes-
Niveau 7
19 octobre 2007 à 18:36:25

Donc apparament c´est mon adresse IP qui n´arrive pas a être lu...

Quelqu´un sait qu´est-ce qu´il faut faire ?

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:38:22

désolé j´était occupé

hmmmm ton problème serait peut-être lié à un programme de telechargement, emule par exemple

désinstalles le, puis dis moi si l´erreur persiste

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:41:39

si le problème persiste, ça peut venir de ton antivirus ou antispam ou parefeu

desactives les, les un après les autres tout en verifiant les erreurs dans l´observateur d´evenement

en procedant par élimination, tu trouveras la cause de ton problème

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:46:05

désolé pour triple post

enfin ton problème peut venir d´une infection (trojan, spyware ...)

donc bon, d´après mes recherches le problème serait resolu à chaque fois de differente manière

mais celle que j´ai cité plus haut sont les plus courantes

cordialement

__Redeyes-
__Redeyes-
Niveau 7
19 octobre 2007 à 18:47:41

Toujours pas...

__Redeyes-
__Redeyes-
Niveau 7
19 octobre 2007 à 18:49:37

Zcuze javais pas vu ton triple post, je vais essayé les 2 dernières solution.

__Redeyes-
__Redeyes-
Niveau 7
19 octobre 2007 à 19:45:14

Aucune amélioration :non: , y me dit toujours que ma connexion est limité ou inexistante et maintenant y vient de me sortir que mon modem n´est peut-être pas connecté...

Bizarre de chez bizarre. :(

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:49:08

verifie dans le gestionnaire de péripherique si tu n´as pas de point d´exclamation

et poste ici les messages d´erreur + avertissement que tu trouves dans l´observateur d´evenement (dans aplication et dans systeme)

dans securité verifies si tu n´as pas de cadena

__Redeyes-
__Redeyes-
Niveau 7
19 octobre 2007 à 20:23:36

Rien pour les périphériques
Rien dans sécurité
Je ne peut te donner les rapports car je suis sur internet via ma Wii. Mais ceux sont toujours les mêmes.

Croit tu que si je restaure entièrement mon système ce problème sera résolu ?

Dans tout les cas je te remercie de m´avoir aider.

Redeyes

Vazerty57
Vazerty57
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:44:15

oui certainement tente une restauration
mais c´est possible que tu sois infectés

__Redeyes-
__Redeyes-
Niveau 7
19 octobre 2007 à 21:06:04

:ok: :merci:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment