* Posté le 19 octobre 2007 à 17:12:05 avertir modérateur
* * savonette69 profil
* Posté le 19 octobre 2007 à 16:18:25 avertir modérateur
* * fandeguerre profil
* Posté le 19 octobre 2007 à 16:03:33 avertir modérateur
* pourtant mon ordi est super
-->> ah bon, ben moi je trouve qu´elle sent surtout le sapin...
tu balance une epression pour faire genre alors que t´as pas l´air de savoir ce que ça veut dire
--->>> ah si, même si c´est du neuf, la config en question n´est absolument pas du haut de gamme, en toute logique, sa durée de vie est plus limitée que d´autres et pour revendre du matèriel info d´occasion à un bon prix surtout quand il saggit d´un milieu de gamme, faut se lever tôt...
Donc, pour répondre à certains, ce n´est pas une question d´être pété de thune. Il se peut que parfois une entrée d´argent arrive sans la demander alors on n´en profite, c´est tout, on se fait plaisir. Faut y arrêter la frustration de l´école élémentaire avec le petit voisin de table qui as un taille crayon en forme de ballon de foot...
Après, que certains n´ai pas l´argent, je comprends volontier, on fait comme on peut, nous ne sommes pas égaux. Si certains ont les moyens de s´acheter une machine de grande surface, pourquoi pas. mais je ne vais pas aller remonter le morale du type en disant qu´il a une machine de guerre sous pretexte qu´il a pas de pognon et que cela risquerai de le froisser de dire la vérité. Il faut y arrêter la démagogie. Et moi aussi j´ai eu des machines de grande surface, du Medion, en sachant que ce que je prenais n´étais pas du haut de gamme, je n´en suis pas mort