Bonjour
Je vous expose mon soucis, j´ai acheté il y a moins d´une heure un iPod shuffle. Comme je ne veux pas utiliser iTunes j´ai donc installer iShuffle.
Pour l´installation de iShuffle il demande de formater l´iPod, c´est la que les soucis commencent, je connecte mon iPod à mon PC il est parfaitement reconnu je fais le formatage rapide jusque la tout va bien.
Ensuite Windows le reconnait pendant 10 seconde et ne le reconnait plus apres, 2 minutes plus tard il recommence à ne plus le reconnaitre, il m´a fait ca pendant 5 minutes. J´ai essayer de copier des fichier sur l´iPod pendant les minutes ou il était reconnu mais Windows me mettait des messages d´erreurs et l´explorer plantait :-/.
Je décide donc de reformater l´iPod tout se passe bien, la je peux copier des fichiers dessus sans problème et il est apparement bien reconnu par Windows.
Mais pour un 1er contact, le coup du "je reconnais, je reconnais pas" et "impossible à copier etc..." m´a donner froid.
C´est donc pour cela que je vous demande si vous pensez que j´ai endommager la mémoire du iPod Shuffle sachant que c´est pas un disque dur mais une mémoire flash.