C´est la carte vers laquelle je compte m´orienter dans les jours à venir, n´ayant pas les moyens de m´acheter une carte plus puissante.
Par contre je suis étonné de voir que ceux qui ont une X1950 Pro ne puissent pas mettre les détails à fond dans Oblivion ou Bioshock en 1280x1024. Chez moi, dans ces 2 jeux, je mettais tout au maximum sans problème de ralentissement.
Cafardose
La HD2900 Pro est une très bonne carte, avec un potentiel d´O/C incroyable, mais ATI ne fait pas d´efforts avec ses pilotes et logiciels, alors moi, personnellement, je ne l´achèterais pas.