CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

carte graph 8600 gt

omar61
omar61
Niveau 4
19 octobre 2007 à 09:34:01

que pensez vous de cette carte y une petite promos dessus dite moi tout?
merci d´avance
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/NVIDIA-RDC/410336-Carte-Graphique-GeForce-8600GT-512-Mo-DDR2-PCI-Express-16X.htm#2

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
19 octobre 2007 à 09:36:40

http://www.clubic.com/article-72384-1-nvidia-geforce-8600-gts-gt.html

Tiens. :o))

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
19 octobre 2007 à 09:39:03

pas trop mal pour du moyen gamme

ca reste tres bien rapport qualitee/prix

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
19 octobre 2007 à 09:45:19

Ouep ca fait tourné les jeux recent en moyen sur un 19" donc tranquille :ok:

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
19 octobre 2007 à 10:03:01

apres un test perso
Oblivion en 1024x768
affichage de l´herbe
pas d´hombre
pas d´AA
le reste au taquet (profondeur vision eau a fond et reflet vitres)
43FPS

avec un 4200+
2Go de ram en 667Mhz
et une 8600GT Sparkle

donc tres bon rapport qualité/prix
sachant que le jeu est plutot gourmand

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
19 octobre 2007 à 10:13:42

Oblivion est enorme en gourmandise graphique donc c´est correct !

Je fais pareil avec ma 7600GT en 1280*1024 :)

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
19 octobre 2007 à 10:18:16

on entend souvent ici (sur JV.com) "oauis la 8600 c´est de la merde" que maintenant je test :rire:

un peu parano mais franchement on a un paquet de cretins qui ni connaissent rien et donnent quand meme leur avis :rire:

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
19 octobre 2007 à 10:21:27

Grave ...

C´est une bonne carte pour les moyens budget tout comme les HD2900Pro (Je maintient ma cause :rire: )

Mais elle vaut pas une X1950Pro quand même (un peu plus de puissance) mais plus vieille donc pas de DX10 :hap:

abdou-the-best
abdou-the-best
Niveau 10
19 octobre 2007 à 10:29:20

j´ai pas testé le 8600gt mais j´ai la x1950pro 512mo et elle super

puissante flight simulator à fond en 1280*1024 et obilivion à fond

avec ombre et sans AA, bioshock en high avec des options en medium :ok:

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
19 octobre 2007 à 10:43:21

C´est la carte vers laquelle je compte m´orienter dans les jours à venir, n´ayant pas les moyens de m´acheter une carte plus puissante. :-(

Par contre je suis étonné de voir que ceux qui ont une X1950 Pro ne puissent pas mettre les détails à fond dans Oblivion ou Bioshock en 1280x1024. Chez moi, dans ces 2 jeux, je mettais tout au maximum sans problème de ralentissement.

Cafardose :d) La HD2900 Pro est une très bonne carte, avec un potentiel d´O/C incroyable, mais ATI ne fait pas d´efforts avec ses pilotes et logiciels, alors moi, personnellement, je ne l´achèterais pas.

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
19 octobre 2007 à 10:48:22

Boarf ca a changé depuis quelques temps ca passe encore :ok:

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
19 octobre 2007 à 12:56:49

J´ai l´air malin avec ma X800GTO...

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
19 octobre 2007 à 13:00:57

Et ma 7600GT avec ma config musclé ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment