Salut, voila j´ai eu un probleme avec mon disque dur de mon ordinateur, et avec testdisk j´ai reussit a recuperé tout le disque, mais maintenant je voudrais pouvoir remettre le tout sur le disque, mais lorsque j´essais de copié les fichier sur le disque, il me dis fichier deja existant, protegé en ecriture ou je ne sais plus quoi(a oui ou fichier utilisé), bref comme il s´agit de fichier necessaire au demarage de windowss et donc des fichier specifique, il refuse de les copier et pour n´importe quelle excuse qu´il me sort elle sont toutes fausse car le disque est vide et tout clean, les fichier viennent d´un disque dur externe pour aller dans un autre disque en esclave bref ca revient a copier un fichier de mon MP3 a ma SD ( compa pour montré que c´est tout con, sauf que windows m´emmerde)
Alors je voudrais savoir si ca existe un logiciel qui copie les fichier en forcan les connerie de bug de windows, un logiciel qui ne cherche pas a comprend et qui copie, un logiciel qui est bete et dicipliné qui ne fais k´obeir meme si il risque d´engendré un probleme !! ( mais ca serai mon probleme mais il n´y aura pas de probleme !! ) bref ca existe ca??? et si oui lequel?
j´ai essayer avec Linux, il veu peut pas transfere de fichier d´un disque dur a un autre, je ne sais pas pourquoi. j´ai essyer avec ultimate boot mais il ne trouve que lui meme ce qui le rend 100% inutile !!
J´ai a peu pres tout essayer sauf en forcans sous windows !
Merci de votre aide car j´en ai besoin pour imprimé des truc, mes autre ordi n´ont pas de port parrallel.