je suis un fan des super jeux next-gen comme Crysis, alan wake etc... et je vai m´acheter une config pour (C2D E6850, Asus P5K, ATI HD2900XT 1Go, 3Go de ram DDRII PC1066)...
et je veux pouvoir y jouer à donf en DX10, cependant qui dit DX10 dit Vista!! mais je veux pas ce vista hypper buggé pour ces raisons suivantes:
j´ai un pote qui a vista home premium et il a jamais réeussit à désactiver le pare-feu!! et il est pourtant bien administrateur de son vista, mais ça marche pas!!!
et en +, vista bouffe toute ta ram et ton proco et apres il te reste plu rien pour tes jeux!! (a moin d´avoir un super PC avec 4Go de ram), sinon tu t´es jamais demandé pk la config mini et recommandée pour les jeux a tjs été + élevé pour vista par rapport à XP ??
et autre truc, avec vista, c´est devenu carrément impossible de jouer avec des jeux télécharger en P2P !! ou écouter de la musique qui a été télécharger en P2P!! si tu a pas la licence, ou si VISTA trouve pas la licence du logiciel que t´essaie de faire fonctionner, il bloque automatiquement!!
donc pour jouer avec des jeux craké, ou des logiciel copié, c´est mort !! !
et avec sa super sécurité vista à la con, ça bloque quasiment le ¾ des truc que tu télécharge sur le net!! sans parler de l´internet explorer qui ne marche pas sur vista!! t´est obligé de te débrouiller avec firefox!!
et en + de tout ça, dans les jeux comme battlefield, le viseur jaune dans le milieu de l´écran n´apparait pas sur vista!!
de +, moi je gère un serveur dans lequel je suis l´admin dans america´s army pour moi et mes potes (je fais partie d´un clan dans americas army), bin je sait pas pourquoi, mais j´ai le fort présentiment que ça va bugger tout ça si je met vista, surtout que tout mes potes ont XP, je serai donc le seul avec vista, et je sens que ça va faire des cour-circuit tout ça!!
alors voilà pourquoi je veut pas ce vistamarde!! mais le problème c´est que je vais avoir une config pour le DX10, et je veut avoir la physique dans le multi de crysis!! et les prochain jeu qui sortiront en 2008 comme alan wake et cie seront exclusif DX10!!
mais d´un autre coté, je veut pouvoir continuer à jouer avec mes potes (qui ont des config moyenne et windows XP) dans mes vieux jeux comme BF1942 et america army!!
et la solution du dual boot me parait finallement un peu hazardeuse et compliqué!! y a déjà assez de problème et de bugs comme ça avec un seul Windows dans son PC, j´imagine pas 2 Windows en même temps dans un PC la galère que ça dois être
donc voilà, en résumé, à cause de ce fichu marketing à la Bill gate, je suis pris dans un putain dilème!!
d´un coté je veux jouer en DX10 avec les jeux next-gen, et d´un autre coté je veux rester avec mes potes et mes vieux jeux previous-gen qui ne sont sûrement pas compatible avec vista (m´étonnerais gros qu´ils le soient)!!
alors voilà, éclairez moi svp ![]()
Moi qui suis sur Vista je n´ai jamais eu ces problèmes... ![]()
Sans vouloir te vexer MrDionne, tu dis que d´la m*rde.
j´ai un pote qui a vista home premium et il a jamais réeussit à désactiver le pare-feu!! et il est pourtant bien administrateur de son vista, mais ça marche pas!!!
Ton pote ne sait pas se servir de Vista.
et en +, vista bouffe toute ta ram et ton proco et apres il te reste plu rien pour tes jeux!! (a moin d´avoir un super PC avec 4Go de ram), sinon tu t´es jamais demandé pk la config mini et recommandée pour les jeux a tjs été + élevé pour vista par rapport à XP ??
Pourquoi tu parles de 4Go ? J´ai 2Go, je ne rame sous aucun jeu. Vista me prends 530Mo de RAM et 2-4% de CPU quand je fais rien.
et autre truc, avec vista, c´est devenu carrément impossible de jouer avec des jeux télécharger en P2P !! ou écouter de la musique qui a été télécharger en P2P!! si tu a pas la licence, ou si VISTA trouve pas la licence du logiciel que t´essaie de faire fonctionner, il bloque automatiquement!!
Mais qu´est-ce que tu racontes comme conneries ?! Arrete de parler pour rien dire s´il te plait.
et avec sa super sécurité vista à la con, ça bloque quasiment le ¾ des truc que tu télécharge sur le net!! sans parler de l´internet explorer qui ne marche pas sur vista!! t´est obligé de te débrouiller avec firefox!!
MAIS QU´EST-CE QUE TU RACONTES ?
D´une Firefox est mieux qu´IE.
De 2, IE marche parfaitement sous Vista.
Encore une fois, t´ouvres ta bouche sans rien connaître.
et la solution du dual boot me parait finallement un peu hazardeuse et compliqué!! y a déjà assez de problème et de bugs comme ça avec un seul Windows dans son PC, j´imagine pas 2 Windows en même temps dans un PC la galère que ça dois être
T´es sérieux là ? T´installes XP, puis Vista, t´as rien d´autre à faire. Donc si ton cerveau a du mal à faire ça, achète-toi un Genius 2000, pour jouer avec.
C´est stupéfiant, je crois que je n´ai encore jamais lu un tas de merde pareil.
"j´ai un pote qui a vista home premium et il a jamais réeussit à désactiver le pare-feu!! et il est pourtant bien administrateur de son vista, mais ça marche pas!!!"
Ton pote est soit un manchot, soit un débile.
"et en +, vista bouffe toute ta ram et ton proco et apres il te reste plu rien pour tes jeux!! (a moin d´avoir un super PC avec 4Go de ram), sinon tu t´es jamais demandé pk la config mini et recommandée pour les jeux a tjs été + élevé pour vista par rapport à XP ?"
Sur mes 2 Go de RAM, Vista me bouffe 369 Mo a vide + 1 % de CPU. (QX6700)
"et autre truc, avec vista, c´est devenu carrément impossible de jouer avec des jeux télécharger en P2P !! ou écouter de la musique qui a été télécharger en P2P!! si tu a pas la licence, ou si VISTA trouve pas la licence du logiciel que t´essaie de faire fonctionner, il bloque automatiquement!!"
Totalement faux. On fait quoi, nous, selon toi ?
"et avec sa super sécurité vista à la con, ça bloque quasiment le ¾ des truc que tu télécharge sur le net!! sans parler de l´internet explorer qui ne marche pas sur vista!! t´est obligé de te débrouiller avec firefox!!"
C´est de loin le truc qui me choque le plus. Internet Explorer est intégré d´office (ha, ha, jeu de mots !) dans Windows Vista, et je te certifie qu´il fonctionne parfaitement.
"et en + de tout ça, dans les jeux comme battlefield, le viseur jaune dans le milieu de l´écran n´apparait pas sur vista!! "
Encore un coup de Bill Gates pour te faire perdre dans les jeux !
"de +, moi je gère un serveur dans lequel je suis l´admin dans america´s army pour moi et mes potes (je fais partie d´un clan dans americas army), bin je sait pas pourquoi, mais j´ai le fort présentiment que ça va bugger tout ça si je met vista, surtout que tout mes potes ont XP, je serai donc le seul avec vista, et je sens que ça va faire des cour-circuit tout ça!!"
C´est pas des chiens, les PC, ils s´en foutent de ce qu´il y a en face.
"et la solution du dual boot me parait finallement un peu hazardeuse et compliqué!! y a déjà assez de problème et de bugs comme ça avec un seul Windows dans son PC, j´imagine pas 2 Windows en même temps dans un PC la galère que ça dois être"´
Apprends à te servir d´un PC.
"donc voilà, en résumé, à cause de ce fichu marketing à la Bill gate, je suis pris dans un putain dilème!! "
T´as raison.
Au lit, garçon.
je suis un fan des super jeux next-gen comme Crysis, alan wake etc... et je vai m´acheter une config pour (C2D E6850, Asus P5K, ATI HD2900XT 1Go, 3Go de ram DDRII PC1066)...
et je veux pouvoir y jouer à donf en DX10, cependant qui dit DX10 dit Vista!! mais je veux pas ce vista hypper buggé pour ces raisons suivantes:
---->>>> pas très doué le garçon
---->>>> heu.. j´ai 2Go, y a rien qui rame... aussi, tu verra, la config demandé pour les jeux sous win2000 est plus importante que sous 98SE, y a rien de chaquant...
---->>>> primo, c´est de la connerie en barre et secundo, tu n´a qu´à acheter tes jeux parce que avoir les sous pour q´acheter un gros monstre et pas assez pour achter des jeux, je trouve ça limite...
---->>>>> super, tu install XP puis Vista derrière sur une partition ou disque dur, ça va aller...
e suis un fan des super jeux next-gen comme Crysis, alan wake etc... et je vai m´acheter une config pour (C2D E6850, Asus P5K, ATI HD2900XT 1Go, 3Go de ram DDRII PC1066)...
---->>>> Avec une machine pareil, faut vraiment être crétin pour rester sous XP. Xp, c´est FINI
Bref, tu es de ceux qui me gonfle le plus, tu parle sans savoir... un grand n´importe quoi là...
Honnêtement, je pense qu´il s´agit d´un gros fake, n´ayant rien de mieux à faire que de troller ici pour débiter des conneries anti-Windows.
Le moins qu´il puisse faire, c´est de s´informer avant, ou alors de passer à autre chose s´il n´est pas content.
En tout cas, c´est un bon troll qu´on a là.
t´imagine, filer à un mec comme ça un E6850 avec 3Go de ram et une HD2900
c´est vraiment la misère, je croisq ue tu as raison, c´est le gros troll de la soirée... ça faisait longtemps tiens ![]()
C´est clair ![]()
En même temps, je ne dis pas que Vista est le meilleurs OS du monde, le + stable, etc...
Mais là, dire qu´IE ne fonctionne pas sous Vista, ça fait peur. ^^
J´ai Vista, au début j´avais un peu du mal j´avoue, le temps de me familiariser avec un nouvel OS, mais là tout est nickel je trouve.
j´utilise windows depuis la version 2000 et c´est vrai que je dois reppocher un truc à Microsoft, une belle absurdité.
Pourquoi au fil du temps on vois certaines options disparaitre? revenir? repartir?
Je m´explique: Sous win2000 la sauvegarde complète du système était possible. Avec XP, l´option saute au profit d´un système de restauration qui marche une fois sur deux. Aujourd´hui, sous Vista, on n´a les 2...
Le media center à été intégré complètement dans Vista. pourquoi faire au juste? Windows mail? pourquoi faire? faut pas idiot, pour ma part, j´itilise thunderbird et jamais de ma vie j´irai mettre mon nez dans windows mail...
Au delà de ça, la possibilité de changer les îcones de fichier en fonction des extensions à totalement été supprimée. Le minilecteur (windows2000) inclus dans les dossiers pour avoir un aperçu des fichiers multimédias a également disparue...
C´est franchement du n´importe quoi. J´ai peur que sur le prochian OS ils suppriment la corbeille et la console de compatibilité qui marche pratiquement jamais... Vista est très bien mais voilà, il y a du n´importe quoi. pourquoi changer les nom par exemple dans le panneau de configuration de certaines options afin de les rendres moins accéssibles?
désolé pour le dbl post...
même le bouton pour éteindre la machine est resté dans le menu "démarrer"... sont vraiment trop fort chez microsoft!
![]()
moi j´attend un Service Pack pour passer à Vista
Sinon DX 10 n´est vraiment pas indispensable pour l´instant (encore assez peu l´utilisent véritablement...)
tu as tout as fait raison mais bon, troll ou pas, tu as à la place du mec, tu t´achète la même config´, qu´est ce que tu fais, tu te met sous XP ou Vista? A un moment donné, il faut être logique et arrêter d´écouter les conneries!
alors dans ce cas tout ça c´est pas vrai??
c´est pas les rumeurs que j´avais entendu!! moi tout le monde que j´ai rencontré (avant vous) m´avait tous dit la même chose: vista c de la grosse merde!! ça bug partout et ils ont eu plein de problèmes avec, alors ils sont retourné sous XP!!
et lelek191
c vrai que le DX10 n´est pas tout à fait indispensable dans tous les jeux pour le moment, mais si je veux jouer à Alan Wake ou avoir la physique dans le multijoueur du jeu Crysis, ou jouer avec les prochain jeux exclusif DX10 qui sortiront en 2008~2009, là il devient indispensable!!
donc alors selon vous, je peux foncer droit sur vista les yeux fermé et j´aurai aucun problème avec (du moin, pas + que sur XP), et je pourrai faire tout sur vista ce que je fait en ce moment sur XP (téléchargement, jouer avec des vieux jeux, etc...) ?? ?
http://www.sur-la-toile.com/viewTopic_67116_24_comment-creer-un-reseau-XP-Vista-.html
ça t´aideras, fonce sur vita les yeux fermé.
et y a un dernier truc qui me démange, si y a aucun probleme sous vista, alors pk quand je fais une recherche sur vista, le ¾ des topic créée sur vista c´est pour dire qu´il y a des problème de tout genre avec vista??:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1-0-0-0-1-2-vista.htm
Oui c´est vrai que quand on a 3 giga de ram alors que 2GO suffisent pour jouer aux derniers jeux gourmands avec les graphismes a fond on peut se plaindre .
N´importe quoi
L´uac "a la con" se desactive tu sais et internet explorer c´est de la merde qui fonctionne sous Vista ...
alors voilà pourquoi je veut pas ce vistamarde!! mais le problème c´est que je vais avoir une config pour le DX10, et je veut avoir la physique dans le multi de crysis!! et les prochain jeu qui sortiront en 2008 comme alan wake et cie seront exclusif DX10!!
La physique vista ou pas yaura pas dans le multi de crysis car il faut s´alligner sur la moins puissante des configurations
mais d´un autre coté, je veut pouvoir continuer à jouer avec mes potes (qui ont des config moyenne et windows XP) dans mes vieux jeux comme BF1942 et america army!!
Tout les jeux tournent et au pire ya le mode compatibilite qui a ete fais pour ca tu sais .
"je serai donc le seul avec vista, et je sens que ça va faire des cour-circuit tout ça!!"
Comparer L´OS du serveur et des clients veut rien dire
Attend t´est un gros fake ou quoi
?
donc avec vista = no problem ?? ? c sur ??
et j´ai aussi vu qu´il y avais une limite d´activation de vista, et qu´il fallait payer pour les MAJ!! c´est vrai??
et j´ai également lu que vista faisait des problème avec certain périphériques!! et moi je suis fan de simu d´avion comme IL2-sturmovik et pacific fighter, et aussi fan de simu de course comme TOCA race driver 3, j´ai donc un joystic Saitek evo et un volant Logitech Momo Force Feedback, est ce que j´ai des risque de problème et d´incompatibilité avec ça sur Vista??
de répondre
"et j´ai aussi vu qu´il y avais une limite d´activation de vista, et qu´il fallait payer pour les MAJ!! c´est vrai?? "
Cite tes sources. T´as vu ça où ? Raconte.
Donc soit tu cites tes sources, soit t´évites de poster de telles anneries, sérieux. Relou, le fake.
Reste sur XP si t´es tellement en stress.
Non, aucun problème avec Vista. Ca n´engage que moi, mais je le trouve vachement plus stable que XP. Je n´ai plus les bugs à répétition que j´avais sous XP, et c´est bien reposant. Tout ce que tu racontes dans ton premier post, ce n´est que pure absurdité, simplement des idées reçues. Tes "potes" n´ont certainement jamais utilisé Vista et ne font que colporter ce qu´ils ont vu ici ou là...
Pour ton volant et ton joystick, comme je l´ai dit dans l´autre topic, il te suffira de télécharger les drivers sur les sites des constructeurs. J´ai vérifié et ils sont tous les 2 compatibles.
savonette69
Windows Mail est certes réellement nul (comme le défunt Outlook Express), mais je te conseille d´essayer Windows Live Mail, un client de messagerie en version beta mais extrêmement stable. Il m´a réconcilié avec les logiciels de messagerie que j´avais abandonnés il y a bien longtemps.
Le minilecteur est lui aussi présent dans Vista, mais pas activé par défaut. Je ne suis pas sous Vista en ce moment, mais je crois qu´il te suffit simplement de cliquer sur le menu d´afficher, et d´activer le "panneau de visualisation" ou un truc du genre. Un nouveau panneau apparaîtra, qui te permettra de retrouver le minilecteur de Windows 2000.
J´viens d´y parvenir. ^^
Dans Organiser >> Disposition >> Volet de prévisualisation.
Merci neoeljin, j´savais pas que c´étais possible sous Vista moi non plus.
Par contre, seul petit inconvénient : apparemment, la prévisualisation ne fonctionne que pour les fichiers dont le lecteur par défaut est Windows Media Player.