Gros problème affichage pour tous les jeux, surement lié à nvlddkm ( vous conaissez tous ca
) sur vista.
Voilà, laffichage de tous mes jeux plante, apres une manip´
expliquée ici
http://www.sur-la-toile.com/viewTopic_62008_11_driver-de-ma-carte-graphique.html
censée arretez ces incessants ecrns noir de 4-5 secondes ( dailleur depuis javous que c´est beaucoup moins souvent) , ca ne marchait pas ( gros ecran,drier plus reconu) donc j´ai remi en place... mais depuis, sur TOUS les jeux, l´affichage "saute", les textures affichées 1 sur 2 ... bref, mais sinon les jeux marchent c´est juste laffichage
J´ai une go 7300 (exellente pour un portable pour le jeux) avec les drivers 158.18 bêta pour vista evidemment, je les ai deja reinstallé, ca ne marche plus donc ... Help !! !!