En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-Prob internet-
__Redeyes-
Niveau 7
18 octobre 2007 à 14:39:39
Bonjour à tous,
je suis chez orange et parfois ma connexion internet est coupé. Cela ne vient pas de la livebox (la preuve). Je suis en wifi et aparament c´est mon adresse IP qui n´arrive pas a être lu.
Pouvez-vous m´aider ?
AsK_the_Real
Niveau 10
18 octobre 2007 à 14:42:55
T´inquiète, c´est pareil chez moi. 20ème déco depuis ce matin! Et j´utilise même pas internet!
´sont craqués chez orange.
__Redeyes-
Niveau 7
18 octobre 2007 à 14:46:51
Mais moi jarive même pas a me connecter. Je suis sur ma wii là
Vazerty57
Niveau 10
18 octobre 2007 à 15:15:54
tu as déjà reussi à te connecter avec ta wii ?
__Redeyes-
Niveau 7
18 octobre 2007 à 18:58:14
Bah oui la preuve
Quelqu´un a une suggestion a ma question ?
Vazerty57
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:01:06
je parlé bien entendu d´être connecté à ta wii en même temps que ton pc
__Redeyes-
Niveau 7
18 octobre 2007 à 19:09:25
Ya jamais eu de prob a ce sujet là. Les deux sont directement connecté a la live box en wifi. Donc, si le PC est HS ma Wii est toujours en service. ( c´est ce qui se passe en ce moment, j´écris depuis ma wii et je galère comme un fou )