Tich56, il ne prendra pas la 640mo mais la 320mo, donc la HD2900XT est plus cher, ´pas la peine de revenir à la charge^^ 
Et en ce qui concerne la 8800GT, si on en croit ce qui se diut dans l´article de Stooge, excepté la quantité de mémoire la 8800GT sera plus performante à condition de na pas avoir un trop gros écran bien sur.