
J´ai un probleme avec ma selection de profile de windows xp, depuis peu j´ai installer sparkleXP pour avoir une session special jeu, et depuis se matin, quand j´ai allumer mon PC le menu de selection etait en mode texte, et me demandait si je voulait demarrer profil1 ou sparklexp, je choisi profil1 et sa me renvoie vers la selection de profil mais en mode graphique, ou la j´ai pu choisir entre kevin et jeux.
Comment faire pour enlever la selection de profil en mode texte???
merci d´avance