bon j´ai installé America´s Army, et ce con m´a foutu punkbuster ( bon juske là ok... ) sans me demander quoique ce soit a propos du fait qu´il me lance a chaque demarrage du pc PunkbusterA.exe et PunkbusterB.exe dans les processus... bre si quelqu´un peut me dire comment me debarrasser de ce parasite merci d´avance