salut a tous comment faire pour bien installer son thème? car j´ai essayer plusieur fois au début sa aller et puis apré hop sa merder et puis a chaque fois je devais formater et puis aprés tout réinstaller (virer windows et le réinstaller) donc comment bien faire pour que sa tourne péper? merci