salut
mon ami ayant sa carte mere qui a laché je lui est commandé une new carte mere, un proce et de la ram (pour passer en DDR2), le tous avec un HDD un lecteur dvd et un graveur cd en IDE
donc je lui est monté le tous, au demarage j´entend un bip court donc je me dit que tous va bien
je met le cd windows, je format sa partition principal (l´autre partition ayant été créé pour conservé certain de ses dossiers personnel)
un fois le formatage terminé le pc redemare mais le probleme c´est qu´il n´arrive pas booter sur le HDD
j´ai regarder dans le bios est je n´est vue aucune trace de sont HDD, pourtant quand je mais le cd windows je peut le formater
donc si qq´un pourait me dire comment resoudre se probleme sa serait simpa 
ps: le HDD marche tres bien sur mon pc en slave