En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mise a jour de carte graph
mathmm
Niveau 3
17 octobre 2007 à 20:27:10
Salut, J´ai une carte graphique NVIDIA GeForce 7300 SE et j´aimerais savoir comment la mettre a jour
Merci
TimberWolf
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:29:56
pour la mettre à jour... ben tu la change parce qu´elle est vraiment trop mauvaise!
Ok c´était un peu facile, pour les drivers: http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
wiwi77
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:29:58
Salut,
Tu es sous XP ou Vista ? C´est un PC portable ou PC de bureau ?
TimberWolf
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:32:13
wiwi77, comment est la Creative audigy SE? Parce que je pense me la prendre sur une prochaine config.
mathmm
Niveau 3
17 octobre 2007 à 20:33:41
J ai XP et PC de bureau
TimberWolf
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:35:44
mathmm, t´es allé voir mon lien? Ya un formulaire à remplir et le site te trouve tes drivers...
mathmm
Niveau 3
17 octobre 2007 à 20:36:18
Oui merci j ai trouvé
wiwi77
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:36:55
TimberWolf Ma Creative Audigy SE est couplé avec un kit 5.1 Creative SBS580. J´utilisais le chipset audio Realtek ALC655 de ma carte mère avant. Je peux te dire qu´il y a de la différence. Le son crache moins, la qualité est meilleure. La Creative Audigy SE prend en charge les effets EAX 4.0 HD avec un pilote disponible sur le site Creative. Je l´ai payé 25€ et j´ai pas du tout envie de retourner sur mon chipset audio. Voilà ce que je peux te dire
wiwi77
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:38:03
mathmm Le pilote est là : http://fr.download.nvidia.com/Windows/163.71/163.71_forceware_winxp_32bit_international_whql.exe
TimberWolf
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:40:02
Ok, parce que comme toi ça serait juste pour ne pas me taper le chip´ audio de la CM donc je ne veux pas me ruiner. Au niveau de l´assemblage et installation des drivers tu n´as pas eu de problèmes? J´éspère qu´il n´y aura pas problèmes avec Vista...
wiwi77
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:42:23
TimberWolf Aucun problème d´installation dans le PC. Par contre, avec Vista, tu n´auras pas l´EAX. Si tu t´achètes cette carte son, faudra désactiver le chipset audio dans le BIOS ce qui est très simple.