bonjour a tous.
voila j ai une petite question.
j ai telecharger µtorrent (1.6.1) ce matin. avant j utilisait azureus.
µtorrent marche nickel mais quand je lance le logiciel AOL spyware protection il considere µtorrent comme un cheval de troie.
comment faire pour que ca ne soit plus le cas?
ou peu etre que c est normal. mais dans ce cas puis je sans risque autorise µtorrent dans les options d AOL spyware protection?
merci d avance pour vos reponses.