Bonjours a tous, je me souviens d´un jeu que je jouais il y a un bon moment.
C´était des genres de petites fourmis qui marchaient a la files indienne et nous devions les faire creuser, exploser...etc
La vue étai si je me souviens bien un style a la worms armagedon...
Dsl des explications aproximatives.
Merci