En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
que prendre comme clavier
pario-bide
Niveau 3
17 octobre 2007 à 19:11:23
bonsoir je ne sais pas quoi prendre comme clavier "gamer" a par le g15 ou autre g de logiteck quelqu un a un bon clavier a me proposer?
final_powa
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:13:01
J´ai le razer tarentula, supe mais cher . Pi bon, un clavier n´est pas si important qu´une souris . Beaucoup de bon joueurs jouent avec des claviers de base