En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
core duo ou core2duo ?
PiNG_EsT_iCi
Niveau 7
17 octobre 2007 à 17:51:11
salut tlm voila je cherche un bon potable et j´hésite entre TOSHIBA SATELLITE A200-191 (Core duo T2450 - 2x2Ghz - 2mo cache L2) et AMILO Pi 1505-2 (Core2Duo T5500 2x1.66Ghz - 2Mo cache L2)
merci pour vos conseils
JV-C0M
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:52:45
Prend le toshiba sans pitié .
nickellegdi
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:52:56
C´est plus orienté bureautique,plus jeux,les deux ?
PiNG_EsT_iCi
Niveau 7
17 octobre 2007 à 17:54:49
heu j´compte jouer avec ouais ^^
Der-Untergang
Niveau 5
17 octobre 2007 à 17:55:58
Tu as un budget de combien d´euros ?
Vazerty57
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:58:17
c´est quoi ce pseudo ... et surtout l´avatar
PiNG_EsT_iCi
Niveau 7
17 octobre 2007 à 17:58:19
950€ ~
nickellegdi
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:59:06
Quelles sont leur deux cartes graphiques respectives ?
JV-C0M
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:59:54
Il a trop regarder LA CHUTE
Vazerty57
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:01:18
PiNG_EsT_iCi
Niveau 7
17 octobre 2007 à 18:01:53
pour le toshiba: GeForce 7300 64 dédié (jusqu´a 335 Mo avec 2Go RAM)
Ne compte pas jouer avec une CG comme ça à des jeux récents la meilleure CG pour portable est la NVIDIA GeForce Go 7950 GTX qui fait du 5214 à 3D Mark.
PiNG_EsT_iCi
Niveau 7
17 octobre 2007 à 18:12:15
nn ´jcompte pas faire tourner Crysis dessus lol, le seul jeu que j´vais installer c´est Wold of Warcraft.
bon enfin de compte je pense que le toshiba est mieux non ?