bonjour je vous apelle jai un tres tres gros probleme merci de maider et desoler pour lecriture je suis sur un clavier qwerty , ne me laissez pas tombe pitier cest un gros probleme et en recherchant je nai trouve de reponse , jai vraimemt besoin de votre aide
mon pc , windows exactement ne demmarre plus , je mexplique quand je lance lordi , qui est un packard bell minforme que windows na pas demarrer correctememt un nouvo logiciel ou mqteriel peut etre responsable de ce probleme ...
jai donc 5 propositions , 1 mode sans echec 2 mode sana echec avec prise en charge reseau 3 invite de commande sans echec , derniere bonne configuration vos derniers parametres fonctionnels 5 demarrer windows normalement ... dans le cas 1 sa se lance mais jai un ecran noir ou je pe bouger mq sourie et puis plus rien pour le 2 jqai des nombres en haut avec mode sans echec o quare coins de lecran et sa bouge pas la aussi je pe encoe bouger la sourie pour le 3 c comme le 1 pour le 4 c comme le 1 aussi pour le 5 c comme le 1
en resumer windows ne se lan ce pas completement , il bloque sur un ecrqan noir avec ou sans chiffres et lettres et ne progresse pas plus loin je precise je nai pas de cd dinstallation xp ou aures jai u lordi sans cd
je vous en suppli aide moi je sais pas quoi faire merci davance