Salut,
le PC possédant ce 3700+ étant en panne j´aimerais le récupérer, changer la pate termique etc.. en attendant le remplacement du HDD defectueux.
J´aimerais savoir comment démonter ce ventirad de mes *** car il ne comporte ni vis, ni systeme permettant de l´enlever, juste un levier.
J´ai actionné ce levier, ca n´a servi à rien.
Pourriez vous m´indiquer le reste de la marche à suivre.
Merci.
______________________________
Antec Nine Hundred, Corsair HX 520W, Gigabyte P-35-DS3P, E6750 O/C à 3Ghz, 2Go G.Skill PC 6400 HK, MSI 8800 GTS O/C à 575/850 Mhz,Creative Audigy Soundblaster SE, Seagate spinpoint 400 Go - 16 Mo, Artic Silver 5, Sound Blaster Audigy SE, MX révo, MX 3200, Belinea 10-19-27( 2.7ms), Logitech X-530